la 104ème brigade ?
précédemment :
tu as fais la rencontre de sacha et de sa famille qui vous a accueillit avec bienveillance...après t'avoir emmener dans le district de stohess sacha te laisse seul quelque temps et tu te retrouve seul dans une ruelle avec deux grands hommes qui s'en prennent à toi mais quelqu'un intervient...
__________________t/p : *pense*cette voix...
gars2: putain c'est livaï,fais chier !
livaï attrapa l'un des deux hommes puis le plaqua au sol comme si ce n'était qu'une mouche.
gars1 : ehhh tu fais quoi toi ! fais gaffe je l'ai toujours avec moi elle !
il ne c'était même pas arrêter même quand il avait entendu ces mots et me pris violemment le bras pour que je puisse venir à lui, puis il me balança doucement à l'arrière pour qu'il puisse sauter sur l'autre homme et lui faire sa fête.
livaï : tchhh
t/p : euh....merci..beaucoup !
livaï : hein..! encore toi !
t/p : oh..euh..bah..oui..encore moi ^^
livaï : fait attention dans ces ruelles !
t/p : oui désoler ..
livaï : dit moi, tu na plus de fièvre
t/p : oh no-livaï se rapprocha tout à coup de moi ce qui me fit sursauter et rougir , il plaça sa main sur mon front.
livaï : oui on dirai que ça va mieux
t/p : *rougit*euh ouiaprès un petit moment où personne ne disait rien. livaï regarda mes jambes.
livaï : tu t'es blesser
t/p : oh un peu mais ce n'est rien de grave , des petits bleus on va dire...
livaï : viens avec moi
t/p : qu- quoi ?
livaï : c'est bon je vais pas te manger viens juste avec moi, pas loins il y a le bureau du majeur erwin on peut trouver de la crème et des bandages.
t/p : le majeur erwin ?
livaï : tu ne connais pas erwin smith ?
t/p : non..
livaï : mon dieu , mais d'où tu viens sérieux tchh, le majeur erwin est celui qui dirige le bataillon d'exploration pour exterminer les titans.
t/p : QUOIIIII ?! LE-LES TITANS QU-QUOI ?!!
livaï : ....bon viens avec moi , on dirai que tu t'es vraiment perdu sérieusement..ont c'étaient mis en route pour le bureau de Erwin Smith, mes jambes commencèrent à me faire mal et je commençais à boiter.
livaï : on dirait que tu as vraiment mal
t/p : un peu oui..d'un coup il s'arrêta brusquement devant moi, puis se baissa comme pour m'inviter à venir sur son dos.
t/p : oh ! ce n'est pas la peine ne vous inquiétez pas , je vais bien !
livaï : je ne te pose pas de question monte !
t/p : bon d'accord ..j'hésitais encore quelque seconde puis finis par monter sur son dos, et il recommençait à marcher.
t/p : attention..je suis lourde
livaï : effectivement..
t/p : AH ! reposez moi alors ! je ne veux pas vous faire mal !
livaï : c'est bon c'est bon je rigole
t/p :*pense*oh...*plusieurs minutes plus tard
après avoir parcouru un assez long chemin, nous arrivâmes devant le bureau du « majeur Erwin Smith »
livaï : *toc la porte
erwin : qui est ce ?
livaï : c'est moi le caporal livaï , une fille c'est blessés dans la rue je veux juste prendre de quoi la soigner.
erwin : très bien rentrélivaï rentra dans la pièce, j'étais toujours sur son dos avec le regard de Erwin sur moi, je me sentais un peu gêner par la situation.
Après avoir pris tous ce qu'il fallait nous sommes repartit aussitôt dirigeant cette fois dans le bureau de Livaï Ackerman.
En arrivant il me posa sur le bureau en douceur et commença à ouvrir la trousse de pharmacie.livaï : je vais appuyer donc dis moi si ça te fais mal
t/p : oh d'accord ..il passa une compresse sur ma jambe et appuya vers chaque bleues et égratignure. Je ne ressentais même pas la douleur il était doux..,mais j'ai vite compris que j'étais dans une position très gênante , moi assise sur le bureau et lui a genou fasse à mes deux jambes à moitié nu. Je le regardai un peu stupéfaite, quand à son tour il me regarda , un énorme blanc s'installa, mais personne ne quittais l'autre du regard jusqu'à..
inconnue : CAPORAL LIVAÏ ! *ouvrant grand la porte
livaï : quoi encore ?!
inconnue : oh je ne savais pas que vous aviez de la visite..je repasserai !
livaï : tchhh , allez dis moi ce qui se passe enfin !
inconnue : non c'est bon je vous le dirais tout à l'heure ahah !
livaï : si tu na plus rien a me dire, dans ce cas pars et ferme le porte mon dieu.elle quitta aussitôt les lieux.
t/p : qui était cette fille..?
livaï : une de mes subordonnés , elle s'appelle petra pourquoi ?
t/p : oh pour rien...vous devez être au gradé pour qu'elle vous appelle « caporal »
livaï : je suis juste le bras droit du majeur
t/p : c'est comme même pas mal déjà
livaï : oui bon.. si tu veuxil continua alors de me soigner, puis me posa une question
livaï : comment t'appelle tu ?..
t/p : *pense*oh c'est vrai je ne lui ai jamais dit mon nom..
je m'appelle (t/n) (t/p)
livaï : mmh..très bien
t/p : au faites ! je ne vous ai jamais redonner votre veste !
livaï : ce n'est pas très grave
t/p : un peu comme même ..
livaï : si vous tenez tant que ça à me la donner, dans ce cas réussissez déjà les épreuves de la 104 brigades.
t/p : la 104eme brigade ?après cette question, livaï m'expliqua tout en détail...les murs, les brigades, le bataillon d'exploration, les titans...tout
t/p : si j'ai bien compris je suis obligé de participer parce que les naissances se font de moins en moins et que cette année la 104eme brigade et obligatoire pour ceux de mon âge.
livaï : exactement
donc si vous tenez vraiment à me rendre cette veste réussissez.a ces mots, livaï avait finis de me soigner, il m'avait mis quelque bandages puis me raccompagna dans la ville pour essayer de trouver Sacha.
Sacha nous aperçu alors au loin , elle courait avec les larmes aux yeux et c'était mon nom.sacha : MON DIEU T/P !! J'AI CRU QUE JE T'AVAIS PERDU ! OH MAIS QU'ES QUI C'EST PASSER !?
t/p : c'est une longue histoire ahah
sacha : J'IMAGINE MÊME PAS LA TÊTE DE MON PÈRE SI JE T'AVAIS PERDU !!!
t/p : mais je suis là maintenant ahah..
*pense*c'est la première fois que quelqu'un s'inquiète autant pour moi
livaï : bon maintenant que tu as retrouver ton amie je te laisse
t/p : *pense*mon amie..!livaï parti puis moi et sacha avions fait de même, nous étions rentrer puis l'heure du dîner arriva.
sacha : il faut prendre des forces pour réussir les épreuves demain !
t/p : les épreuves...dem-DEMAIN !...
VOUS LISEZ
dream ɟo livaï
Teen FictionCHAPITRE -> MERCREDI / DIMANCHE vous imaginez , fermez les yeux et les réouvrir dans un nôtre monde complètement différent du votre , loin de votre confort et de votre routine ^^ présence de [lemon]🍋 à partir de l'EPISODE 21 ;) (chapitre 23)... vou...