attaque des districts (2)
précédemment:
après avoir été séparer par le titan, tous les groupes continuèrent leur chemin pour éviter toute confrontation avec les titans, pendant ce temps le major Erwin essaya de trouver la brèche dans le mur. Seulement Riener, Bertholdt, armin et mikasa réussirent à rentrer dans le centre du district
_________________subordonné : ils sont arrivés, caporal
livaï : parfait.petra : Livaï ça fais longtemps hihi !!
auruo : t'a l'air d'avoir pris un petit coup de vieu- ...Aïe !
gin : *tape auruo* salut caporal !
gunther : bonjour caporal !
livaï : bon...j'ai pas besoins de vous expliquer la situation.. donc au boulot !
auruo : il faut qu'on retrouve les jeunes..pff
livaï : c'est notre priorité..! *penser*j'espère qu'ils sont au moins avec Hange.
petra : moi je suis livaï ! *attrape son bras*
livaï : ...____
connie : j'espère qu'on est bientôt arrivé...
t/p : ...
eren : c'est moi ou on tourne en rond là !
t/p : j'en ai bien l'impression ..
jean : fais chier !
t/p : bon..attendez, il fait vraiment qu'on réfléchisse
il nous reste peu de gaz chacun, nos lames sont en bon états donc ça, ça va. Le problème c'est que là on est complètement paumer et un titan peut arrivé d'une minute à l'autre..!
jean : faut qu'on aille ce planquer jusqu'au renfort !
connie : ouai...
t/p : c'est vrai...
eren : hors de question ! si vous voulez vous cachez allez y mais moi je vais aller me battre !
t/p : eren...c'est beaucoup trop dangereux, si on est en vie là c'est parce que on a eu de la chance !
eren : ...on c'est pas entraîner pour rien !
jean : écoute moi bien toi ! *choppe par le col* là on est pas dans un putain d'entraînement , c'est une vrai attaque mec !
eren : la-lâche moi !
jean : donc t'arrête de faire ta tête en l'air et tu nous suis !
eren : tsss..!
connie : c'est pas le moment..sérieusement..
t/p : ...connie et jean...allez vous cachez dans un endroit sûr et en hauteur...moi et eren on va aller chercher des renforts avec le gaz qui nous reste ..
jean : quoi ?!
connie : vous aurez jamais assez de gaz !
t/p : faites moi confiance s'il vous plaît ..
eren : ...je te suis
connie : mais-
jean : *coupe connie*j'ai confiance en t/p ..!
t/p : merci jean !
jean : *sourit*
eren : allez on y va t/p !
t/p : attention à vous !
jean : t'inquiète pas ...
connie : essaye de rester en vie !..
t/p : ;)jean et connie partirent derrière nous pour trouver un endroit où s émettre à l'abris pendant que moi et eren avec notre équipement tridimensionnel, on allait chercher des renforts.
____
du côté du major Erwin :erwin : j'en ai était sur !..
subordonné : ...mon dieu !la porte du côté de L'Est était complètement détruite, pleins de titans se dirigeaient vers celle ci.
erwin : qui c'est qui aurait pu faire un truc comme ça !
subordonné : major..qu'est-ce qu'on va faire ?!!
erwin : du calme ! déjà on va éliminer tous les titans qui essaye de pénétrer dans nos districts et quand les autres escouades auront terminer d'éliminer les autres ils viendront nous rejoindre !
subordonné : ok..très bien major...____
livaï : *penser*tchh sérieux ils sont où ?!...t/-
petra : quelque chose vous traçasse caporal ?
livaï : tchh bien sur la moitié de la 104eme brigades est introuvable !
petra : vous inquiétez pas on va les retrouver :)
livaï : ouai...gin : CAPORAL !
livaï : hein ?!
gin : là en bas !
gunther : oh mais c'est ..LIVAÏIII !!!
livaï : Hange !
petra : oh c'est hange...
livaï : tu as ramener tous les autres élèves ?!
Hange : oui ! j'ai ramener ymir, historia, annie et sacha !
livaï : hein ?!
hange : qu'est-ce qu'il y a ? il manque quelqu'un ?!
livaï : où sont t/p, eren, jean et connie !?
hange : tu les a pas ramené..
livaï : putain !!!
petra : calmez vous caporal
livaï : comment tu veux que je me calme ! il y a quatres élèves encore en ville !! *penser*et si ils étaient blesser...mort.....t/p....
Hange : ne t'inquiète pas livaï , on va s'en occuper, et puis ils ne sont pas fou, ils savent quel est le danger et ils ont été entraîner pour ça ..
livaï : tchh ouai merde...on reprend les recherche ! chercher de partout à l'Est, à l'Ouest, au Sud et au Nord !
* : très bien !
petra : je vais chercher avec vous caporal !
hange : gunther viens avec moi on va au Nord !
gin : auruo et moi on va vers l'Ouest.
livaï : bien, je vais au Sud ! allez c'est partis !____
t/p : eren...il commence à voir de plus en plus de titan j'ai l'impression...
eren : on se rapproche peut être de la brèche..!
t/p : ...*s'arrête*
eren : pourquoi tu t'arrête ? ça ne va pas ?
t/p : si si ..c'est juste que on aurait pas du laisser jean et connie seul, on aurait dû rester grouper
eren : tu sais ils sont grands ils savent se débrouiller
t/p : je sais mais bon
eren : ...je pense que tu a eu une très bonne idée *mets ses mains sur tes épaules* il faut qu'on aille chercher des renforts, c'est moi qui suis bête, je commençais à m'emporter pour rien désoler..
t/p : eren.......oh..!d'un coup le sol s'était mis à trembler fort, se qui nous fit perdre l'équilibre et alors un titan un peu plus grand que les précédents se pointa juste devant nous.
t/p : un titan !
eren : ah merde..j'ai plus de gaz !
t/p : laisse moi faire alors !je pris une grande respiration, et avec le peu de gaz qu'il me restait j'essayais de tailler le titan, au départ je rata sa nuque mais le deuxième coup fut fatale aussi bien pour le titan que pour moi.
eren : t/p !!!!!
t/p : c'est rien...c'est juste que avec le manque de gaz la chute a été ..un peu brutal..aha..
eren : j'espère que tu na rien ..allez viens faut qu'on parte d'ici !
t/p : on a plus de gaz eren..comment on va faire si un titan viens vers nous..!
eren : on l'évitera ! on a pas d'autre choix ! pour l'instant faut courir le plus vite possible en espérant trouver quelqu'un !
t/p : tu as raison !
eren : viens on va passer par la !
t/p : je te suis...*penser*j'espère que livaï va bien..
...
VOUS LISEZ
dream ɟo livaï
Fiksi RemajaCHAPITRE -> MERCREDI / DIMANCHE vous imaginez , fermez les yeux et les réouvrir dans un nôtre monde complètement différent du votre , loin de votre confort et de votre routine ^^ présence de [lemon]🍋 à partir de l'EPISODE 21 ;) (chapitre 23)... vou...