l'épreuve
précédemment:
tu es enfin arrivée à l'épreuve que vous allez passer, vous êtes diviser en 4 groupes et seulement 2 pourront réussir à passer le test. Tu es en groupe avec Eren, Armin, Mikasa, Sacha, Connie et Jean.
_________________keith : si vous n'avez pas de question vous pouvez commencer !
connie : moi j'en ai une !
keith : quoi ?!
connie : a quoi sa sert de récupérer des cubes ? nous on est là pour tuer des titans non ?😄
keith : ....😡
connie : 🥲🥲
sacha : t'es tellement bête de poser cette question
connie : moi bête ?! avec ta tronche on pourrait dire pareil !
sacha : QUOI ?!
keith : ....
armin : ..vous feriez mieux d'arrêter ..
sacha / connie : 🤡🤡ont se mettaient tous en place, l'équipement tridimensionnel faisait comme même son poids, c'était assez lourd pour tout avouer puis je ne sais pas du tout comment sa fonctionne.
keith : bien...a vos marques...prêt...COMBATTEZ
armin : attendez !..
eren / jean / connie : hein..
mikasa : le départ a été lancé armin
armin : je pense que on devrait mettre en place une tactique sinon on va tous se mêler et on va perdre.
t/p : je pense qu'il a raison...
jean : OUI IL A RAISONon se mettaient tous autour de armin qui nous expliqua un peu comment il voulais procéder.
armin : je pense que :
Sacha,Connie et Jean vous vous occuperez de récupérer des points avec les faux titans
Et moi, eren, mikasa et t/p on va essayer de trouver les cubes
eren : ça me parait bien comme plan !
mikasa : oui !
sacha / jean / connie : ouai..!
t/p : c'est une super idée ! au mois on c'est tous notre objectif !
armin / eren : oui !!l'épreuve débuta donc on c'était tous mis en place, l'équipement tridimensionnel était très dur à magner au départ mais après on s'y habituais un peu , on récoltait tous ce qu'on trouvait parfois l'équipe adverse nous mettait comme même des bâtons dans les roues mais on s'en sortait.
Vers la fin du chrono je voulus faire une main d'œuvre pour éviter la chute mais les grappins qui s'était accrocher à l'arbre avait céder ce qui me mis en chute libre.t/p : oh merde !
j'entendu d'un coup d'autre équipement tridimensionnel et eren et jean m'avait rattraper ras la terre.
jean : est ce que tu va bien ?!
t/p : oh..oui merci ..!
eren : fais attention comme même !
t/p : oui pardon ..
eren : t'inquiète ça arrive à nous tous ahah
t/p : c'est vrai ahah
jean : arrête de jouer le beau gars YEAGER !
eren : la ferme toi !**
keith : C'EST FINIS, REVENEZ ICI !tout le monde revenais à l'allure qu'il pouvait, puis nous nous étions mis à nouveau en ligne côte à côte.
keith : bon..ça se voit que vous êtes des débutants...
🥲🥲
keith : voici les résultats :
GROUPE A -> 891 points
GROUPE D-> 764 points
le groupe A remporte la victoire
on sautais tous de joie, alors que on ne savais même pas ce qui allait nous arriver après avoir été admis.
VOUS LISEZ
dream ɟo livaï
Novela JuvenilCHAPITRE -> MERCREDI / DIMANCHE vous imaginez , fermez les yeux et les réouvrir dans un nôtre monde complètement différent du votre , loin de votre confort et de votre routine ^^ présence de [lemon]🍋 à partir de l'EPISODE 21 ;) (chapitre 23)... vou...