Chapitre 5: 1ère parite.

225 10 3
                                    

Premier jour d'école.

-Yuki? appela le professeur.                                                                         

-Là! je répondis.                                                                                              

La salle de classe était plutôt grande et lumineuse bien qu'éclairée avec un faux soleil. Heureusement j'étais dans la même classe qu'Alice, ce qui n'était absolument pas étonnent. Les cours venaient à peine de commencer quand nous sommes arrivé en classe tout à l'heure. Le professeur ne nous à pas fait de remarque étant donné que nous sommes de nouveaux élèves. Ceci et un avantage. Le professeur demanda l'attention de tout le monde car il avait quelques chose à dire à toute la classe:

-Comme vous le savez, commença t-il, le représentant des élèves de votre niveau va venir vous parler des règles de l'établissement, de vos droit et devoirs. Comme il n'est pas venu en tout début d'année pour cause de maladie il viendra aujourd'hui.

-Mais pourquoi monsieur, tout le monde les connés c'est maudites règles, on nous les bassine chaque années! dit un élève.

Cet élève avait un côté gotique, des cheveux en l'aire, des percing et un accoutrement hors du commun lui donnait un penchant rebelle. Il portait une grosse croix autour du coup. Toutes les filles autour de lui étaient comme envoutés par son charme (que je trouvais inexistant). Son sourire enchanteur faisait fondre le coeur de toutes les personnes se trouvant dans la pièce sauf à Alice et moi.

-Quel idiot, dit-elle justement.

Même le professeur n'osa rien dire, pétrifié de peur il détourna le regard ce qui fit rire l'élève. La remarque d'Alice ne fut pas sans suite, une fille l'avait entendu et l'avait répété au autres, ce qui fis au final une rumeur qui parvint aux oreilles du garçon. Il se tourna vers nous.

-Hein?! Alors comme ça je suis un idiot? demanda t-il à Alice. "Pourquoi les ennuis commencent-ils maintenant?" pensai-je.

-C'est exactement ça, provoqua mon amie, tu est un pauvre idiot.

"Non, ne le provoque pas!" dis-je à Alice par télépathie, ce qui ne marcha pas puisqu'elle continua.

-Je dirais même que tu est le dernier des idiots, faire peur à un professeur et lâches!

-Je remarque que tu a un grand sens de la justice mais retiens bien ça, aujourd'hui je ne te fairais rien parce que je suis de bonne humeur mais si tu recommence à me parler ainsi ne t'attends pas à te retrouver indemne à la sortie.

-Et tu crois pouvoir me faire peur avec ces menaces?

Pris d'une fureur incontrôlable, l'élève se leva et se dirigea en direction d'Alice. Il se positionna en face d'elle et leva la main pour la frapper au visage. Au moment où sont point allait percuter le visage de mon amie, il s'arrêta net. Quelqu'un venait de le retenir. Il se retourna pour voir qui avait osé l'interompre dans son mouvement. Quand je vit des cheveux noirs je fus tellement surprise de reconnaître Akihiko que je ne su quoi faire.

-Qu'est ce que tu veux morveux?

-Je veux juste stopper cette bagad de gamin qui n'a aucun interêt!

-Mais t'es qui au juste pour parler comme ça?

-Je suis le représentant des élèves de ce niveaux.

The daughter of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant