Chapitre 4: Surveillée.

324 12 0
                                    

En sortant du bureau du chef, nous nous dirigeâmes vers nos futures appartements à Alice et à moi. Plusieurs gardes du corps nous encerclaient.

-Alice, sait-tu pourquoi sommes nous autant escortée? On est pas des stars que je sache!

-Si ils nous escortent ce n'est absolument pas pour nous protéger en cas de dangé mais pour te surveiller, je te rappel que tu est quand même la fille de la pire personne qui existe sur Terre!

-Hum...merci de me le rappeler... Nous continuâmes notre chemin. Quand nous fumes arrivées en bas du bâtiment nous dûmes prendre une ruelle sombre et lugubre. Elle paraissait ne jamais se terminer, il y faisait froid et un vent glacial nous gelais jusqu'aux os.

-Il y a quelque chose que je comprend pas Alice, nous sommes bien sous la terre et pourtant il y a du vent.

-C'est pour donner un effet de "dehors", certaines personne habitent ici depuis des années et ne sont jamais retournées à la surface. Il y a eu plusieurs plaintes faites au directeur et il a decidé d'engager des scientifiques qui se chargent de reproduire les saisons et en ce moment il y a beaucoup de vent, surtout que nous sommes en bord de mer.

-Mais pourquoi ces personnes ne sont jamais retournées à l'exterieur?

-Elles ont signées un contrat avec le chef. Je t'explique: à la surface quand quelqu'un meure entre vingt et cinquante ans, le corps est ammené ici pour être réanimé sans que personne ne le sache sauf les autorités et on en fait un protecteur, un exterminateur, un garde du corps ou un chercheur.

-Alors il n'y a pas que des Protecteur?

-Non par exemples les exterminateurs sont chargés du tuer tous les démons qui viennent dans le monde des humains. Il y a aussi un autre travail mais il est gardé top secret, tout ce qu'on sait c'est qu'il comporte cinq membres, la rumeur coure que ce sont des démonds mais le directeur ne veux pas m'en dire plus... on les appel les "Ruthless Killer". Eux on le droit d'aller à la surface, on dit que le jour où ils réuniront les forces, ils seront capable de tuer Satan!

-Alors il n'y a pas que moi! Mais pourquoi ne se sont t-ils pas encore alliés pour le tuer?!

-En faite, aucun des membre ne s'entend, dès qu'ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de se battre.

-Mais qu'elle attitude de gamin!

-Je ne te le fait pas dire...

-Pour en revenir à ce qui ne peuvent pas sortir, je trouve que injuste! Ils n'ont peut être pas voulu devenir exterminateurs ou protecteur!

-Oui mais ils n'avaient peut être pas choisi de mourir, c'est pour leur donner une seconde vie en quelque sorte et pour agrandir l'association, on fait une pierre deux coups comme on dit!

-Tu a peut être raison mais ça doit quand même être dur pour eux de ne pas revoir leur famille.

Elle ne répondit pas. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ces cinq membres inconnus et à ce qu'il parait, d'une grande force. Au bout de la rue sombre et lugubre, on apercevait la lumère. Une lumière douce et bleutée qui apaise. Nous nous jetâme dedans. Je fut eblouïe. Quelle ne fut pas ma surprise quand je rouvris les yeux. Nous surplombions tout, la vue panoramique était merveilleuse. On ne distinguait absolument pas le bout de la ville qui s'étendait sur des kilomères et des kilimètres... Les lampadaires étaient allumées et il ressemblaient à de petits points lumineux ou à des étoiles. Cette fausse nuit donnait un aire mystérieux et me fit frissonner tout le corps des pieds à la tête. -Ça va? me demanda Alice.

-C'est beau...

-Je confirme. Quand j'étais petite je venais souvent là pour observer la ville, on dirait qu'on est en plein aire.

The daughter of the devilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant