Je me réveillais en sursaut. Plusieurs regards se braquèrent sur moi.
-Et bien, tu as dormit comme un loir! S'exclama Alice. Tu as fais de beau rêve?
-Hum...je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ça un beau rêve...
-Dans ce cas tu as fais un cauchemar? Demanda Maria.
-Si on veux, j'appellerais plutôt ça un souvenir.
-Raconte! S'enthousiasma Maël.
Je leur racontais tout en détail pendant bien dix minutes.
-Extraordinaire! S'écria Alice, tu t'es souvenu de ta vrais mère.
-Comment sais-tu que c'était ma vrai mère?
-Je ne sais pas mais les informations que tu nous as donné semble converger vers ce point là.
-Tu as peut être raison.
-Bref, commença Maria, Alice explique lui ce que tu as trouvé hier.
-Oui, d'ailleurs tu sera très étonnée Yuki!
-Raconte moi ce que tu as découverts.
-Je me suis rendu à l'entré là où un gardien et sensé noter les arrivées et les sortis de chaque personnes.
-Et?
-Et il se trouve qu'il y a un nom que je n'avais jamais vu auparavant.
-Pourquoi? Tu connais les noms de tous le monde?
-Nom mais tous reviennent souvent sauf celui ci.
-Et quel est ce nom?
-Xiorcaltrop.
-Hein?! C'est quoi ce nom?
-Plutôt étrange nom, on a rarement vu une personne avec un nom pareil tu ne croie pas?
-Oui c'est vrais.
-Et figure toi que si on met se nom à l'envers ça en donne un encore plus étrange et c'est ce qui nous préoccupe beaucoup!
-Que cela donne t-il?
-Portlacroix.
Mes yeux s'écarquillèrent. Je restais bouche bée.
-Que...? C'est...impo...ssible...
-J'ai eu la même réaction que toi, ne t'en fait pas.
-Mais, Portlacroix est... mort.
Soudain un gros bruit derrière nous retentit. Tout le monde se retourna.
-Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, personne ne m'a vu mort que je sache!
Chacun retins sont souffle et le temps parut s'arrêter. Maël, non au courant de la situation avait l'aire perplexe. Il savait que quelque chose de grave se tramait et restait sur ses gardes. Nous regardâmes d'où venait la voie. Un homme se tenait debout sur un des bâtiments du lycée, un sabre couleur ocre à la main. Il nous fixait gravement et s'avança au bord de l'immeuble. Je ne comprenais rien! Portlacroix était mort, même si personne ne l'avait vu mourir il ne faisait évidemment pas le poids contre Satan! Je m'efforçais de réfléchir mais n'arrivais à aucunes conclusion. Peut importe, il était en vie et c'était le principale. Je lui fis donc un sourire.
-Portlacroix, je suis ravie de vous savoir en...
je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il se jeta de l'immeuble dans notre direction, dans ma direction. Il pointa son sabre vers moi près à m'embrocher comme un vulgaire bout de viande. Heureusement, Maria s'interposa avant. Elle intercepta le curé à l'aide de ses pistolets d'argents qui ne prirent même pas une rayure. Il me regardait toujours et commença à rire. Tout le monde se tu. Je distinguais à présent beaucoup mieux son visage. Totalement déformé et cicatrisé, il lui manquait un œil et quelques dents, son nez boursouflé ressemblait à une énorme poire et ses joues étaient incrustées de visses. Je reculais à la vue de cet horrible visage et les autres firent de même. Maria parvint à le repousser et rompit le silence.
-Que veux-tu, Méphistophélès?
-Méphistophélès? Demanda Maël.
-Oui, c'est un des sept princes de l'enfer, rétorqua-elle.
-Mais non, c'est le curé Portlacroix! m'exclamais-je
-Tu te trompe, à première vu il lui ressemble mais Portacroix est bel et bien mort, seulement ce stupide prince des enfer s'est emparé de son corps pour nous tromper!
-Dis donc jeune demoiselle, on n'insulte pas son prince! S'écria le factice Portlacroix.
-Pauvre idiot, si tu crois que je te considèrent comme mon prince, tu te fout le doigt dans l'œil!
Cela ne parut pas plaire à Méphistophélès qui fronça les sourcils.
-Maintenant, commença Alice, tu va nous dire comment tu a réussis à rentré avec tous ces démons, dans quel but et pourquoi sommes nous enfermé ici? Et libère le pauvre corps du curé Portlacroix!
-Je vois que vous n'avez toujours pas compris, ricana le démon, si j'ai amené tous ces démons ici, c'était dans l'unique but de ramener la fille à son père!
Après avoir prononcé cette phrase, le corps de Portlacroix commença à fonde comme une bougie pour laisser place à celui d'un démon. Le prince des enfers portait une longue cape noire ressemblant fortement à celle de la mort et deux grandes cornes grisâtres lui poussèrent sur la tête. De très long cheveux noirs lui cachaient le visage mais je pus quand même apercevoir ses yeux d'un éclat d'or nous fixer avec une envie immuable de nous tuer.
Je n'y prêtais guère attention et posais la question qui me brulait les lèvres depuis le début:
-Mais pourquoi Satan me veux-t-il?
-Et bien, je n'en ai pas la moindre idée, c'est surement encore un de ses nombreux caprices, j'exécute seulement les ordres moi! Si tu veux une réponse il faudra aller lui demander en personnes!
-Pourquoi avoir amené tous ces démons avec vous? Vous êtes bien plus fort que nous alors cela ne devrais pas vous posé de problème de récupérer Yuki! S'écria Alice.
-Rappelez-vous chère binoclarde que j'étais dans un corps d'empreint car vous devez le savoir, apparaitre sous ma véritable forme dans le monde des humains peut prendre bien longtemps et d'après mon très cher et honorable maître cette mission était d'une importance capital donc voilà pourquoi j'ai emprunter le corps de votre feu ami le curé Portlacroix. Pour répondre à votre question, si j'ai amené tous ces pitoyables démons de pacotille avec moi, c'est seulement parce que que ma force était considérablement réduite et que cette petite aide proposée par Satan fut la bienvenue. Le problème maintenant, c'est que tous les démons que j'ai lancés sont malheureusement mort. Je suis sûr qu'ils sont morts par vos armes, n'est-ce-pas?
Il fallait faire attention à la réponse s'il nous ne voulions pas mourir. Maria pris la parole avec assurance.
-J'en ais tué une petite dizaine et Alice cinq, je pense qu'il y avait bien plus de démons. Je me trompe?
-En effet, il y en avait bien plus, petite vermine! Savez-vous qui a tué les autres?
-Non!
-Ça ne fait rien, je chercherais après avoir récupéré la petite! Aller, maintenant donnez-la moi! C'est un ordre!
Maria cracha par terre en guise de réponse et se positionna devant moi moi les bras écartés pour me protéger.
-Tu ne nous l'a prendra pas sale monstre! Plutôt mourir!
-Dans ce cas, je n'ai pas d'autre choix que de vous la prendre de force!
Il dégaina à nouveau son sabre ocre, le pointa dans notre direction et se mit en position de combat. Ses yeux se fermèrent et il se concentra. Son corps ne bougea plus, il attaquera d'un moment à l'autre. Maria se concentra elle aussi et annonça:
-Maintenant, admirez la puissance d'une Rutless Killer! Je vous conseille de reculer.
-Bien.
-Et toi Maria fais attention! Dis-je. Reste en vie!
-Je te le promet!
Et elle dit pour elle même:
-Comme si j'allais mourir tuée par un pitoyable "prince"!
Alice attrapa mon bras et celui de Maël puis nous entraina à quelques mètres des deux adversaires.
Le combat pouvait maintenant commencer!
VOUS LISEZ
The daughter of the devil
FantasyYuki est une jeune fille peu ordinaire mais qui croie le contraire jusqu'à un soir...