Au loin on distinguait la colline de Sète, le rouge du ciel couchant se reflété dans la mer. Quelques minutes plus tard nous étions dans la ville. Alice me conduisis dans une rue qui menait au pierres blanches.
-D'ici, on domine toute la ville et la mer! m'écriè-je.
-C'est beau. Suis-moi, l'association et par là.
Nous nous rendîmes dans une petite cabane vide et en ruine.
-Bienvenue à l’association!
-Quoi? Alors ton l'association c'est cette minuscule cabane?
-AH mais non, ceci n'est que la face émergée de l'iceberg. Regarde bien.
Elle se dirigea vers le font de la pièce où ce trouvait un vieux placard qu'elle ouvrit. Puis elle me demanda de rentrer dedans avec elle. Je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait faire.
-Ferme bien la porte derrière toi, me demanda t-elle.
Je lui obéis. A l’intérieur il faisait vraiment noir, je du sortir ma lampe torche.
-Heureusement que t'en a une, me dit Alice, autrement c'était fichu.
-Peut tu m'expliquer ce que l'on fait dans cette armoire?
Elle ne répondit pas et se contenta juste de souffler sur une des parois du placard. Toute la poussière vint se coller sur moi et je ne pu m’empêcher de tousser. Soudain, un merveilleux sourire éclaira le visage de ma congénère.
-Ça y est! s’exclama t-elle, je l'ais trouvé.
-Qu'a tu trouvé?
Sur la parti où elle avait soufflé, un petit boitier apparut muni de plusieurs boutons sur lesquels il était marqués: Guilde, 2ème sous-sol, Q-G.
-C'est partie! s'écria Alice, accroche toi bien!
Le placard se mit à vibrer comme un moteur de voiture et je du m'accrocher au bras de mon amie. Puis le bruit s’arrêta et nous restâmes un moment dans le silence. D'un coup, je me senti tomber, le sol du placard s'était ouvert comme un piège et je tombais dans un trou noir. mon bras était toujours accroché à celui d'Alice et je doit dire, que cela me rassurais. Des vagues d'adrénaline me secouaient l’estomac. Nous étions encore dans le noir quand soudain, des lumières s'allumèrent. Il n'y avait absolument rien autour de nous mis à part quatre murs beige. Je jetais un coup d’œil vers le bas, nous nous rapprochions du sol à une allure surprenante à cause de la vitesse. Mais en ouvrant plus les yeux, on pouvait apercevoir un puis d'où émanait une lumière grisâtre.
VOUS LISEZ
The daughter of the devil
FantasyYuki est une jeune fille peu ordinaire mais qui croie le contraire jusqu'à un soir...