Le Combat
Le combat faisait rage entre les deux adversaires. D'un côté le ténébreux et tarifiant démon Méphistophélès et de l'autre la petite et agile Maria; Ils faisait force égal et leur combat ne semblait pas beaucoup avancer. De temps à autre, l'un prenait le dessus sur mais jamais assez pour gagner le duel. Maria avait quand même du mal à tenir le rythme sous les coups ardents du grand sabre ocre de son ennemie et pourtant elle se défendait avec vigueur et savait lui rendre la pareille. Je contemplais le combat assise sous un arbre proche de mes amis qui avait l'aire très inquiets. Je l'étais aussi bien évidemment mais beaucoup moins, sûrement par ce que je connaissais la force de Maria et savais de quoi elle était capable. J'admirais énormément sa puissance d'esprit, de combat et il ne faisait aucun doutes qu'elle gagnerait ce duel.
Soudain, Méphistophélès s'arrêta et fit un bon de quelques mètres en arrière, Maria resta sur ses gardes, ses armes à feu braqués sur le démon.
-Un problème? lui demanda-t-elle.
-Rien de grave, j'en ai juste plus qu'assez de me battre face à un démon aussi ridicule que toi, qui sert les humains comme un esclave.
-Dis plutôt que tu t'ai rendu compte que tu ne fait pas le poids contre moi! Ricana-t-elle.
-Si j'étais toi, je ferais attention à se que je dis et où je mets les pieds.
Tout le monde regarda le sol où se trouvait Maria, un pentacle rouge y était dessiné.
-Que...?
-Si tu bouge, c'est la fin, tu explosera. J'ai gentiment placé une bombe sous forme de pentacle pendant notre combat mais je l'avoue, ça n'a certes pas était facile, car tu bouge comme un petit singe. Enfin, heureusement j'ai réussi et je suis plutôt content de moi!
-C'est bien! Le petit démon veut un bisous en guise de récompense? Demanda la Rutless Killer amèrement.
Ce qui ne plut guère au démons qui grimaça et dit:
-Continus à faire la maligne et nous verrons bien qui rira le dernier! En attendant je peux récupérer ton amie et partir pendant que toi tu restera bloquée là jusqu'à ce que tu trouve le moyen d'annuler le sortilège!
-Enfoiré! Sale lâche! Ose me combattre au lieu d'utiliser des stratagèmes débiles!
-En attendent mes "stratagèmes débiles" comme tu dis vont m'aider à récupérer le bien de mon maître!
-Un bien?! Criais-je. Alors je ne représente que ça aux yeux de mon père, un bien?
-Et que représenterais-tu d'autre? Satan n'a pas d'affection et il aime posséder, pour lui tu n'est qu'un objet qu'on lui à volé et c'est tout! Peut être t'accordera t-il un peu plus de valeurs qu'à nous ses honorables servants mais je doute qu'il fera bien attention à toi! Il t'oubliera au bout de quelques jours! Que croyais-tu? Que le maître des enfers s'attacherait à quelqu'un? La seule personne qu'il n'ai jamais aimé a été ta mère et elle en ait morte maintenant!
Il s'arrêta quelques instants puis reprit:
-Oups, je crois avoir un peu trop parler, maintenant viens avec moi!
-Vous venez de parler de ma mère! Racontez-moi son histoire, vous avez l'aire de l'avoir connu!
-Je ne te dirais rien pauvre semi démone! Tu demandera au maitre!
Il s'approcha et essaya de m'attraper par le bras mais Alice s'interposa plus rapidement que l'éclaire et lui planta un poignard l'épaule. Le démon recula à la vue de son sang et lâcha un cri de douleur.
VOUS LISEZ
The daughter of the devil
FantasyYuki est une jeune fille peu ordinaire mais qui croie le contraire jusqu'à un soir...