.
.
.Décidément Yoongi n'était absolument pas serein de ce départ furtif.
Certes Taehyung voulait partir au plus vite de la meute, mais quelque chose semblait sonner étrange à ses yeux.Ce départ était trop précipité, trop mystérieux.
Le chef décida alors de faire la pêche aux indices à une heure très tardive.
Plus personne ne circulait dans la meute, les volets de chaques maison étaient fermés, tout était calme et vide.Il ouvre doucement la porte de l'écurie, puis la referme derrière.
Il ne voulait pas brusquer les chevaux assoupis et créer de l'agitation.Directement, il se dirige au fond de l'écurie vers le box ou se trouvait le pur sang noir, Nae.
Mais plus Yoongi s'avançait, plus il entendait des bruits étranges venant du fond du bâtiment à chevaux.
Yoongi n'était pas seul.
Des bruits de frottements contre le foin, des souffles plaintif, des grognements...
Le coeur du chef ne fit qu'un tour.
Ni une ni deux, il saisit sa dague qu'il n'oubliait jamais de dissimuler dans son manteau, au cas où, puis commence à la pointer devant lui.Et d'un pas décidé il entre dans le box qui contenait la source de bruit.
Son coeur bondit en découvrant ce qu'il s'y trouvait devant lui.
Mingi, aux postérieur parfaitement dénudé en train de coucher avec Jin, tout aussi nu comme un vers, ondulant sous les coups de bassin de son partenaire.
-Quoi?
-YOONGI !?...
Le chef n'arrivait pas à décoller ses yeux de cette scène quelque peu... Inattendue.
La gène lui monta au cerveau, puis après de longues seconde écoulées il se tourna furtivement afin d'être dos aux deux Bêtas.
Il jura, essayant d'oublier cette image, extrêmement embarrassé.
Et cette sensation de gène était assurément multipliée pour les deux amants prit en flagrant délit.-Je peux savoir pourquoi vous faites ça ici ?
Jin, agacé de cette situation gênante râle sans pour autant se détacher de Mingi:
-Et toi alors?! Qu'est-ce que tu fais ici?!Avant que Yoongi ne puisse répondre, Mingi les coupe, ayant son coté lupin assez tendu :
-Tu peux nous laisser Yoongi?! Je crois tu nous a assez dérangé là. Et si ça continue je vais devoir me battre contre toi parce que mon loup est très mécontent de ta présence.
Grogne-t-il.Rien que pour ce toupet, l'envie de remettre Mingi à sa place démangeait le chef.
Mais il n'avait pas le temps pour un combat improvisé. D'autant plus que même si la réaction de Mingi fût torride, elle est compréhensible car n'importe quel hybride aurait réagi de la sorte.
Les hybrides ont horreur de ressentir les phéromones d'un autre, en plein rapport intime avec leur amant.
Yoongi regagne ainsi la sortie de l'écurie, juste après avoir rapidement regardé le box du pur sang noir que Taehyung a emmené avec lui. Et heureusement il y trouva une carte, malencontreusement oubliée par l'Oméga.
Une carte indiquant les meutes aux alentours, tracées de chemin afin d'y parvenir. Et parmi celle-ci, se trouvait la meute de Daechwita. Une meute visiblement assez imposante, de l'autre coté à l'Est.
Yoongi retourne chez Jungkook en soupirant.
-Alors chef?... Vous avez l'air plus perturbé que avant...
Ose remarquer le plus jeune.-Ça tu peux le dire oui. J'ai surpris Jin et Mingi en pleine partie de jambes en l'air... Et j'ai trouvé la carte de Taehyung, il l'a oublié...
Le petit brun s'étouffe avec l'air en ayant entendu les dires de son chef.
-Quoi?!...
Mingi et Jin?! Wow le scoop!!!...
Ricane-t-il.-Oui un vrai scoop.
Mais le vrai problème est que Taehyung est parti sans carte...
Comment peut-il arriver à destination? Il est peut-être perdu à l'heure qu'il est...
Reprend Yoongi.
-Dans tout les cas Taehyung est parti maintenant...
Vous vous faîtes du mal à trop penser à lui, chef...À cette phrase le cœur de Yoongi se serre. Jungkook avait raison.
Ce qui est fait, est fait.
Il fallait passer à autre chose, oublier Taehyung et juste élever son fils comme convenu.Mais le noiraud ne pouvait pas l'oublier et reprendre sa petite vie monotone.
C'était impossible pour lui de renoncer à Taehyung...-Je suis tombé amoureux de Taehyung, Jungkook.
Son interlocuteur fit de gros yeux, surprit par cette révélation.
Car son chef ne laissait jamais paraître ses émotions et encore moins ses sentiments.Je sais que ça peut paraître précipité mais je l'aime tellement, son petit caractère doux et simple, son physique au visage angélique...
Je le voyais à mes côtés pour toute la vie...
C'est son visage que je veux voir tout les matins, et...
c'est dans son ventre que je veux que mes enfants soient portés.Prend moi pour un fou Jungkook... Mais je sais qu'une chose,
C'est que mes sentiments ne se trompent pas.
À suivre...
Dans le prochain chapitre, retour à Daechwita hehe...
Comment le roi va réagir face au retour de Taehyung ?
Et est-ce-que Yoongi va accepter son sort?
J'attends vos théories :D
Sinon à bientôt et merci pour votre lecture❤
VOUS LISEZ
L'OMÉGA PERDU // 𝐓𝐚𝐞𝐠𝐢
FanfictionLa meute Daechwita est une province odieuse. Dirigée par un dictateur fou amoureux de Taehyung, un Oméga pauvre et dépourvu d'argent, celui-ci décide de fuir plutôt que de se marier avec lui. Qu'arrivera-t-il lorsque Yoongi trouvera un Oméga incon...