~ 11🌙

626 55 19
                                    

.
.
.

-Jin!
Attend!
S'écrie le jeune Alpha Jungkook en entrant à l'intérieur de l'écurie.

Accompagné de son chef et du timide Taehyung, ils se dirigent vers le box du fond, dans lequel se trouve le Bêta Jin juste en face, du matériel d'euthanasie dans la main.

-Attend avant de l'endormir!
Laissons lui un peu de temps!
Nae à juste beaucoup de caractère!
Continue le brun.

Jin se tourne, fronce les sourcils:

-Nae est agressif depuis sa naissance.
Tiens donc...
Serait-ce le petit protégé en personne? Taehyung je crois?...

Les hybrides regardent Taehyung, puis le concerné sourit, légèrement gêné :

-Bonjour... Oui c'est bien moi...
ravi de vous rencontrez-

-Hé, personne n'a dit que je voulais te rencontrer.
Coupe Jin.

-Jin, sois plus poli avec lui c'est trop te demander ?!
S'énerve Yoongi.

L'argenté grimace, visiblement ce Bêta n'a pas l'air très aimable.
Il marche doucement vers le box contenant l'animal, un grand pur sang noir, musclé et au regard imprévisible.

-Taehyung, il est dangereux, je ne rigole pas.
Intervient à nouveau Yoongi en retenant le poignet de celui-ci.

-Je sais ce que je fais.

Ni une, ni deux, Taehyung entra dans le box de la bête.
Celle-ci le fixait durement, tapant des pieds.

-Mesdames et Messieurs !
J'espère que vous avez le coeur bien accroché ! Car vous allez assister en direct au massacre d'un Oméga !
S'écrie Jin en applaudissant.

-Chut!
Fit Jungkook concentré sur les faits et gestes de l'Oméga.

Pour l'instant l'intrépide n'approche pas plus la bête, mais il utilise une phéromone de confiance pour communiquer.

Le cheval se laisse donc apaiser par le visage doux et l'aura bienveillante de l'inconnu.

Seul les hybrides Omégas ont le don d'apaiser immédiatement les tensions, souvent grâce à leur beauté et leur esprit.

Taehyung fit un premier geste lent, levant sa main devant le cheval.

La bête tape du pied et souffle bruyamment face à ce geste, mais reste étonnement calme.
Puis comme par magie, elle vient placer son nez sous la petite main blanche de l'Oméga.

-Incroyable...
Murmure le noiraud bouche bée.

Taehyung sourit, puis caresse la mâchoire du cheval.

-Tu vois, je ne te veux pas de mal...

La bête, hypnotisée par la douceur de l'étrange inconnu,
se rapproche encore plus.

-Tu es un bon cheval Nae...

Est-ce Yoongi enviait un cheval à ce moment même ?
Oui.

Mais de l'agitation retentit à l'extérieur, et le chef craint le pire.

Des Alphas de la meute, qui avaient ressentis l'aura et la présence de l'Oméga, dévalaient les couloirs de l'écurie, créant une anarchie pour voir le bel individu.

Le chef n'avait même pas eu le temps de les voir venir, qu'ils commençaient déjà un à un à effronter le box de Nae.

Taehyung tourne la tête avec ses yeux aussi clair que des diamants, voyant des Alphas débarquer en une fraction de seconde.

Le cheval vit rouge,
il se place devant Taehyung et hennit* (*cri du cheval) debout sur ses deux pâtes arrières.

L'argenté tomba en arrière sur le foin à cause de cette secousse.

-Taehyung !
S'écrie Yoongi.

Le cheval tape violemment des pieds tout en se déplaçant devant l'Oméga pour faire barrage.

-Nae protège Taehyung !
Remarque Jungkook.

-Si vous faîtes un pas de plus, ce cheval est capable de briser son box pour vous foncer dessus alors du vent!
S'adresse Jin aux Alphas envahisseurs.

Les Alphas reculent alors du box, toujours déterminés à voir l'Oméga.
Ce mystérieux inconnu titillait la curiosité de nombreux, et en tant qu'Alpha, il était dur de tenir en patience cette curiosité.

Mais le chef intervient en prenant de la hauteur debout sur une botte de foin :

-Retournez tous à vos occupations immédiatement.
C'est un ordre.
Ce cheval est dangereux et jusqu'à présent on contrôlait parfaitement la situation...

Les arrivants finissent ainsi par regagner la sortie de l'écurie, comprenant que leur arrivée n'était pas très réfléchie.
Et après tout, ils ne souhaitaient pas avoir de représailles vis à vis du chef.


-Taehyung tout vas bien???
S'affole le chef en se précipitant vers le box.


Après que tout ces Alphas aient quitté les lieux, Nae s'approche doucement de Taehyung qui lui était au fond de son box, assit au sol sur le foin.
Il mit sa tête contre celle de l'Oméga comme si il voulait s'assurer qu'il n'ait rien.

L'argenté sourit, et caresse la bête avec un grand sourire.

-Alors c'est cette magnifique créature qui vous créé des ennuis?!
Dit-il.

Yoongi, Jin et Jungkook étaient choqués et ne savait quoi dire.

-Si tu arrive à le monter, il est à toi Taehyung.
Déclare Yoongi.






À suivre...

C'était trop bien d'écrire ce chapitre je l'aime beaucoup !

Mais le prochain sera mieux car on en saura plus sur la vie de Taehyung !!!...

Restez à l'affut ❤

L'OMÉGA PERDU // 𝐓𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant