.
.
.-Yoochan...
Quel beau prénom c'est donc un petit garçon ?L'Oméga hoche positivement la tête en berçant son bébé contre lui.
Il dégageait une aura douce et pleine de protection autour de lui.Yoongi l'a ressentait et son loup s'apaisait, réceptif à l'Oméga.
Il le regardait profondément, il était si beau, son teint clair, ses cheveux argentés, ses yeux élégants, sa fine bouche rose, son corps de rêve...Yoongi faisait presque une thérapie sur lui même pour ne pas lui sauter dessus.
-Et vous... Qui êtes-vous exactement ?
Questionne Taehyung, ce qui fit sursauter l'Alpha.Le noiraud sourit, en voyant que l'Oméga interagissait finalement bien avec lui.
-Mon histoire est simple et à la fois complexe.
-Elle ne sera peut-être pas aussi complexe que la mienne.
Coupe l'Oméga en caressant la joue de son bébé.-C'est vrai...
Je suis né sur cette terre tranquille qui est la province ''Moonlight". Nous étions une petite meute soudée et nous vivons dans de bonnes conditions. Tout le monde était riche ici, il n'y avait jamais de pauvres.
Car les pauvres devenaient riches avec l'aide des autres.
La meute était ainsi très aisée, mais malheureusement il a fallut qu'un dictateur voisin décide de s'emparer de nos terres et richesses... Son armée a tout saccagé... J'essayais de me battre aux cotés de mes frères pour sauver notre meute, mais elle fut complètement terrassée devant mes yeux... Tous morts, les maisons détruites, les richesses dépouillées, il ne restait rien.Rien, sauf moi, le seul survivant de ce massacre.
Alors pour mes frères de meute et surtout ma famille... J'ai décidé de tous reconstruire et redonner une vie à cette meute. Je sais que mes ancêtres me voient de tout la haut, et je veux qu'ils soient fiers de moi...
J'ai tout reconstruit de mes propres mains à 17 ans. Et aujourd'hui cette meute reprend doucement vie grâce aux nouveaux habitants, même si notre taux de natalité est extrêmement faible...-Wow...
Désolé de vous avoir jugé aussi vite... Pardon...
Voir sa meute mourrir, ça doit être horrible...
Avoue Taehyung attristé.
Et pourquoi il n'y a pas assez de naissances ?
-Car il y a aucun Oméga ici.
Nous ne pouvons pas...
Nous reproduire.
Explique Yoongi avec une petite gène sur la fin.-Je comprend...
Pourrais-je visiter la meute? J'aimerais sortir un peu d'ici.
Réplique l'Oméga.Yoongi fit un petit rire puis répond :
-Tu ne te plais pas ici dans ma propre demeure ?!
-Votre maison est très jolie pas d'inquiétude!
Mais j'aimerais prendre un peu l'air!
Continue Taehyung en riant.Son coeur semblait fondre.
En plus d'être un magnifique Oméga, il avait un beau sourire rectangulaire qui le rendait plus sublime qu'il ne l'est déjà.
Yoongi commençait sérieusement à avoir un faible face à ce mystérieux personnage.-Tutoie-moi.
Et le médecin à été clair, ta température doit impérativement se réchauffer donc il faut éviter les sorties!
Fit le noiraud.-Oh...
S'il-te-plait !
Fais-moi une exception, je ne sortirais pas longtemps !
Rétorque l'argenté comme un enfant.Yoongi comprit qu'il avait en face de lui encore un tout jeune Oméga.
Son côté enfantin à supplier pour céder à un caprice, son goût du risque...
Il voulait le connaître de plus en plus, savoir pourquoi un si jeune Oméga à déjà un enfant, et pourquoi est-il seul.-Tu sortiras 20 minutes demain, mais je veux qu'après celà tu me dises tout ce qu'il y a à savoir sur toi.
J'ai besoin de te connaître, sinon mon bras droit Seokjin va pas être content que je te garde sans raison.-Pardon... Je dois vous causer des problèmes...
Fit l'Oméga en baissant la tête.
J'essaierais de repartir le plus vite possible...À l'écoute du mot ''repartir'' le coeur de Yoongi ne pût s'empêcher d'avoir un petit pincement.
Il ne voulait certainement pas laisser une si belle créature s'enfoncer à nouveau dans la nature sauvage.-N'y penses pas.
Pour toi et ton bébé, il est préférable de rester à l'abris plutôt que dehors dans la nature.Taehyung hocha la tête.
Le chef avait raison.Je vais devoir te laisser un peu pour le moment, je dois aller travailler.
Tu as la salle de bain et la cuisine à ta disposition.
Fais comme chez toi.
Finit Yoongi.L'Alpha fit un dernier sourire que l'Oméga lui rendit.
Il quitta la chambre, se chausse et s'emmitoufle dans sa veste en fourrure pour lutter contre le froid hivernal de dehors.
Il franchit la porte d'entrée et tourna la serrure à clé, puis lorsqu'il tourna la tête son coeur fit un bond, surprit.
Quasiment tout les Alphas de sa meute était là, en train de faire la queue devant la maison du chef, tenant entre leurs mains des cadeaux, tels que des fleurs ou des fruits sucrés.
-Je peux savoir qu'est-ce c'est que cette mascarade ? C'est déjà mon anniversaire peut-être ?
Réagit le chef en fronçant les sourcils.Soudain le jeune Alpha Jungkook s'approche de son chef puis lui souffle à l'oreille :
-En fait, ils sont venus voir l'Oméga...-Quoi??!?
S'écrie Yoongi.
C'est une blague ?!!!?-Allez chef, on veut se présenter au petit nouveau !
Dit l'un.-Hors de question il doit être tranquille!
Grogne Yoongi.-Pff... Je suis sûr qu'il est très canon et que le chef veut le garder que pour lui!
Râle l'un d'entre eux.-C'est vrai! Et pourquoi est-il installé ici?!
Ma maison est plus grande donc l'Oméga aurait dû venir chez moi!
Rajoute un autre.
Agacé, Yoongi se changea en loup et fit un hurlement.
Son pelage noir, ses yeux dorés et sa prestance de vrai chef faisait de lui le loup le plus respecté de la meute.
-Je n'aime pas dire ça, mais :
C'est moi qui commande.
Je vois que vous savez tous que les Omégas sont beaux, cependant vous ignorez à quel point ils sont craintifs.
Je veux qu'il se sente bien ici, alors soyez indulgents et faîtes de la distance pour qu'il puisse prendre son temps.
Et si j'apprend que quelqu'un n'a pas respecté mes ordres ou lui a fait du mal...Il devra en payer les conséquences...
À suivre...
Hey!
Je pense que c'est le chapitre le plus long sur cette histoire 🤷🏻♀️...
Anyways, cette histoire m'avait tellement manquéeeeeeee !!!!
Tellement que je poste ce chapitre et je vais tout de suite écrire l'autre après x))
VOUS LISEZ
L'OMÉGA PERDU // 𝐓𝐚𝐞𝐠𝐢
Hayran KurguLa meute Daechwita est une province odieuse. Dirigée par un dictateur fou amoureux de Taehyung, un Oméga pauvre et dépourvu d'argent, celui-ci décide de fuir plutôt que de se marier avec lui. Qu'arrivera-t-il lorsque Yoongi trouvera un Oméga incon...