~ Intro🌙

1.5K 83 15
                                    


.
.
.

Petit mot :

Merci de vous aventurer dans mon histoire !

Cette fanfiction est une Omegaverse, pour les novices, le principe est simple :
L'Omegaverse est un monde fictif dans lequel les personnages possèdent une apparence humaine et lupine.
Les loups existent sous trois espèce :
-Les Alphas
-Les Omégas
-Les Bêtas.

Si vous êtes encore perdu, je vous invite à lire ''Intro à l'Omegaverse'' sur mon histoire ''La Guerre de la Lune''.

Attention /!\

•Cette fanfiction est comme son nom l'indique, une fiction.
Les relations homosexuelles ne sont pas comme ça dans la vraie vie et j'en suis consciente.
J'utilise entre guillemets ''le cliché'' car je suis juste une amatrice de Yaoi de base.
•Cette fanfiction peut contenir de la violence et des sous entendu sexuel.
Bien sûr le but n'est pas d'exciter ici, juste d'ajouter du contenu plus mature à l'histoire en y fesant bon usage.
Alors ne signalez pas!

Ne soyez pas des lecteurs silencieux...

Poster des commentaires et des attentes contribue à la bonne écriture de l'histoire, ne l'oubliez pas!

Bref, sur ce, je vous souhaite une excellente lecture!

_____________________




Le vent balayait mes cheveux ébène.
Il devenait de plus en plus froid, une brise assez fraîche pour me tirer de mon sommeil.

Mais de quel sommeil je revenais?

Ce sommeil était loin d'être reposant et les bras de Morphée tremblaient.

Soudain, un bruit puissant de corne résonne dans tout les coins de la vallée.
Les ennemis repartaient, abandonnant l'horreur derrière eux.

Mon regard divaguait autour de moi, remarquant que j'étais le seul debout parmis mes frères de combat.
Le sang rouge colorait l'herbe fraîche, et une odeur de mort se rependait par dessus l'air.

Pourquoi suis-je le seul à avoir été épargné ?

J'aurais préféré mourrir plutôt que de voir ce drame m'entourer.

Mes frères avaient leurs visages figés par la souffrance et leurs corps gisaient sous le poids des armes de ces barbares.

Mes larmes coulaient, je ne les comptaient plus.

Nous nous sommes donnés corps et âmes pour défendre les terres de nos ancêtres, ainsi que leur fierté.
Mais l'ennemi avait tout manigancé.

Or, il était trop tard pour se lamenter.

Alors j'ai posé mes armes, sécher mes larmes, et j'ai tout reconstruis de mes propres mains.

Aujourd'hui, je suis devenu le chef de la meute Moonlight.





À suivre...

Alors, vous aimez ?... ;)

L'OMÉGA PERDU // 𝐓𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant