.
.
.-Min Yoongi !
Ouvre cette porte!...Il était 11 heures, et visiblement le chef Alpha de meute n'arrivait pas à sortir du lit.
Hier soir, ils ont du chasser tardivement car il restait peu de viande en réserve.Yoongi était quelqu'un qui appréciait le repos et la sieste.
Mais son rôle de Chef ne s'assemblait pas avec cette passion.
S'occuper de la meute et contrôler son bon fonctionnement demandait beaucoup d'énergie et de volonté.Yoongi ne s'en plaignait guère, bien au contraire.
Sa petite meute était sa fierté et le rescapé de guerre était heureux de la voir grandir de jour en jour.Alors il se leva, tirant les rideaux de sa petite maison de bois, faisant traverser la lumière du jour et ses rayons de soleil réchauffant.
L'Alpha se lave le visage puis coiffe sa chevelure noire, avant de prendre des vêtements propres et enfin sortir de son petit cocon.
-C'est pas trop tôt !
Pouffe un Bêta au cheveux brun devant la porte, attendant Yoongi.-Désolé Jin hyung.
La chasse m'a crevé hier soir.Le ''Jin hyung'' soupire, puis suit le Chef afin de faire un état des lieux quotidien de la meute.
Le brun était un Bêta avec un fort caractère, ce qui lui valait bien sa place de bras droit.
Il était aussi très élégant d'apparence, mais ne laissait personne pour autant l'approcher.Dans cette meute, la particularité était qu'elle ne comportait aucun Oméga.
Les Omégas étaient rares, ce qui veut dire que leurs existences se trouvaient plutôt dans des meutes plus grandes et plus riche que la meute de Yoongi.Ici, Moonlight était composée majoritairement de Bêtas et d'Alphas.
Et ce qui inquiétait le Chef, était la reproduction des Alphas de sa meute.
Ils n'y avaient pas d'Omégas pour se reproduire, et pourtant, la présence des Alphas étaient indispensable.
Il ne devait pas voir sa population Alphas se vieillir, car ils étaient nécessaires dans la meute pour pouvoir la protéger et la défendre.Mais quel Oméga viendrait vivre ici à Moonlight ?
Une meute perdue et modeste?Soudain la réflexion de Yoongi s'achève lorsqu'il croise son jeune Alpha préféré, Jeon Jungkook.
-Chef Min!
Salue le plus jeune.Il avait de jolis yeux rond, des dents blanches légèrement poussées à l'avant et des cheveux bruns plutôt longs, tirant sur la couleur ébène.
-Bonjour Jungkook.
Que ce passe-t-il ? Tu as des ennuis ?-Euh non...
Enfin ce qui m'ennuie c'est encore Nae...
Soupire le brun au cheveux long.Yoongi arque un sourcil, puis finit par suivre Jungkook vers une écurie, puis vers un box dans lequel un beau cheval couleur camel y vivait.
-Il a violemment agressé celui qui est venu lui mettre du foin ce matin, je crois même qu'il lui à cassé un bras...
Nae se laisse plus approcher, il est trop dangereux et sauvage...Le noiraud hoche la tête après les dires du plus jeune.
Puis il répond :
-Je n'aime pas faire ça mais si on ne trouve plus de solution, il va falloir l'euthanasier.
On ne peux plus le garder et il commence à nous coûter cher...-Oui...
Dit simplement Jungkook en regardant le cheval taper du pied....
Ainsi Yoongi avait finit de résoudre tout les problèmes du jour, vérifier à ce que les travaux aboutissent telle la construction d'habitations, du puit, et noter tout les besoins des hybrides.
-Mes frères combattants, cette meute est à vous...
J'espère que vous êtes fier de ce que j'ai construis grâce à la force que vous m'aviez donné...
La force de continuer pour votre honneur, votre cause.
Murmure le Chef seul assit dans l'herbe, le nez pointé vers le ciel.Il se souvenait parfaitement de cette meute qui était autrefois un champ de bataille sanglant, qu'il a pu reconstruire doucement mais sûrement.
Même si sa petite meute était encore faible et pas trop riche, il croyait dur comme du fer qu'un beau jour, il fondera une famille parfaite pour l'aider à la développer, et donner un monde meilleur à sa nouvelle génération.Il se releva doucement, quittant l'herbe fraîches et ses pensées.
Il devait distribuer de la viande à chaques habitants pour le dîner.Les hybrides avaient le choix de dîner seuls chez eux, ou dîner autour d'un feu sur la place de la meute.
Et tout les soirs, Yoongi prenait part au dîner autour du feu pour échanger paisiblement avec les autres.Cependant, ce soir là, quelque chose le dérangea subitement.
Une forte odeur sucrée, envahit son flair de loup.
Une senteur qui vient de l'extérieur.Ces odeurs de fleur ou de sucre, sont souvent liées à des êtres doux et beaux.
Des Omégas...-C'est pas possible...
À suivre...
Qu'est-ce qui viendra détourner le petit train-train quotidien de notre Chef? ...
Pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire de reproduction des Alphas, je vous explique :
Les Alphas ne peuvent pas avoir féconder entre eux, ni féconder avec un Bêta.
Les Bêtas fécondent uniquement entre Bêta, et leur enfant sera Bêta.
Un Alpha est donc obligé de s'accoupler avec un Oméga si il veut avoir un enfant.
Un enfant qui sera soit Alpha, Oméga ou même Bêta.
Donc actuellement si les Alphas n'ont pas d'Omégas, ils ne peuvent pas se reproduire.Voilà,
des bisouuuus! :))
VOUS LISEZ
L'OMÉGA PERDU // 𝐓𝐚𝐞𝐠𝐢
FanfictionLa meute Daechwita est une province odieuse. Dirigée par un dictateur fou amoureux de Taehyung, un Oméga pauvre et dépourvu d'argent, celui-ci décide de fuir plutôt que de se marier avec lui. Qu'arrivera-t-il lorsque Yoongi trouvera un Oméga incon...