~ 9🌙

656 51 19
                                    

.
.
.

-Vous avez toujours aucune nouvelles je parie?
Vous n'avez rien trouvé?...

-Non votre Altesse...

-Nous avons cherché le moindre indice et questionné toute la meute...
Mais rien!

-Oui pas une trace!



...
-Bande d'incapables.
Vous êtes aussi inutiles les uns que les autres...

Une salle énorme dont le sol était semé de marbre noir scintillant, des chandeliers en or suspendus, des énormes vases traditionel d'une valeurs inestimable, 3 soldats agenouillés, un trône, et un roi...

Le roi qui occupait ce trône semblait particulièrement effrayant.
Il avait un regard de tueur, avec des cheveux blonds attachés, la peau pale et une cicatrice qui traversait la partie droite de son visage.
Il se leva de son siège, mettant en valeur sa tenue traditionnelle de couleur noire brodée de fil d'or, et il souffla.

-Celà va bientôt faire un mois entier qu'il a disparu.
Et vous savez à quel point je déteste ne pas avoir ce que je veux...

Puis le roi fit signe à un de ses gardes du corps qui était debout à ses côtés, de lui filer un sabre.

Le blond s'avança lentement en faisant traîner la pointe de l'arme blanche contre le marbre, créant un grincement insupportable qui s'approchait de plus en plus des pauvres soldats.

-Je suis le roi de la meute de Daechwita.
La meute la plus puissante de toutes.
Et afin de rester aussi puissant, je coupe les têtes de toutes les personnes qui ne me conviennent pas ici...
Et si ça continue, peut-être seriez-vous les prochains...

-Pitié votre grandeur suprême...
Ose supplier un soldat en tremblant.

Mais le Roi commença à lever lentement le sabre vers le haut, sous les retards choqués des soldats qui s'y trouvaient en dessous.

-Cet Oméga est à moi.
Il m'appartient.
Alors vous allez immédiatement le retrouver et le ramener ici au plus vite.
Je le veux, vivant.
Faîtes votre travail correctement désormais, votre vie pathétique est de mise...

Puis il jette violemment au sol le sabre,
les faisant sursauter sous le bruit terrifiant, puis retourna s'asseoir à son trône en croisant ses mains dans le dos.

-Allez chercher ce ''Park Jimin''.
Il a peut-être des infos sur la disparition de Taehyung.

-Oui votre Altesse...
Répond un soldat alors que les autres étaient encore traumatisés.

...
Le roi était un cauchemar vivant.
La personne la plus horrible et sans coeur qu'il soit.
Alors imaginez un instant le roi, lorsqu'il est amoureux.
Et sa dulcinée fût Taehyung.
Alors quiconque qui avait le malheur de draguer ou de courtiser Taehyung,
avait directement le droit à l'emprisonnement.
En effet l'argenté était le plus bel Oméga de la meute, et même de la région entière.
Et le roi avait bien décidé de faire de lui sa proie, sa marionnette, et dans l'excès, l'épouser pour se vanter des autres Alphas comme si Taehyung était un trophée.
Il n'y avait rien de sain dans l'amour du roi. Que de la luxure et de l'orgueil...

-Park Jimin...
Te voilà...
J'ai beaucoup de choses à te demander très cher...
Se réjouit le tyran en voyant Jimin s'approcher, fermement tenu par les soldats.

-Demandez tout ce que vous voulez, je ne vais strictement pas vous obéir.
Renie le prisonnier.

-Je vais faire simple...
Où.
Est.
Il?...
Demande froidement l'Alpha avec une aura pesante.

-Je n'en sais rien.

Le roi vit rouge, et ses yeux de loups commencent à scintiller d'une façon pas très rassurante, un signal d'alerte à ne pas prendre à la légère.

Le roi saisit brutalement la gorge de Jimin et entraîne une forte pression dessus :
-Je sais qu'il t'a dit quelque chose.
C'est obligé.
Si tu ne veux rien me dire prépare toi à ce que je poignarde ton coeur de petit Oméga soumis...
ALORS PARLE PUTAIN, OÙ EST TAEHYUNG ?!

La tension commençait à devenir très tendue, voire même dangereuse.
Mais l'Oméga gardait son sans froid.
Il détestait le roi au plus haut point qu'il préférait largement mourrir que obéir.
Surtout si il s'agit de protéger son meilleur ami, Taehyung.

-Je... Ne vous...Obéirai ja...mais...
Allez... Vous faire foutre...
Étouffe l'Oméga.

Les gardes, soldats, tout ceux qui assistaient à la scène eurent leurs souffle coupé.
Quelqu'un avait insulté le roi, juste en face de sa personne.

Le roi explosa d'une rage noire, et commençait à le battre de plusieurs coups de points et de pieds, pendant que Jimin agonisait au sol.
Un garde outré, décide tant bien que mal de raisonner le roi en tentant de l'éloigner.

-Votre Altesse je vous en prie, c'est un Oméga...

-J'en ai rien à foutre! Je les baisent les Oméga moi!
Hurle le tyran.

-C'est peut-être le seul qui sait où se trouve Taehyung, calmez vous...

-Remettez le dans son cachot et pas de pitié !
Ordonne-t-il
...
Où que tu sois Taehyung, je te retrouverais...






À suivre...

Alors cette rencontre avec le roi? 🤔 ...

On commence un peu à avoir de l'action!

Je sais pas quoi dire de plus, juste que j'ai hâte de vous écrire les prochains chapitres! ❤

L'OMÉGA PERDU // 𝐓𝐚𝐞𝐠𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant