Chapitre 3

589 32 3
                                    

– T'es dans la merde, lâcha Maddie.

Maddie était une jeune femme de trente-neuf ans. Elle était dans le dernier mois de sa grossesse et attendait avec impatience de voir ce petit être voir le jour. Elle refusait toujours de dire le sexe du bébé et même son compagnon, l'ignorait. Il était tout de même persuadé qu'il aurait une petite fille.

Elle arborait des cheveux brun mi-long et des yeux marron et rieurs. Elle avait le même humour taquin que son jeune frère. L'amour qui les liait était tellement fort.

Buck venait tout juste de lui raconter son mariage à Las Vegas.

Maddie avait été en colère de sa soudaine disparition. Elle avait surtout eu peur qu'il ne revienne pas. Il lui avait déjà fait le coup de partir à l'autre bout du monde, en ne donnant quasiment pas de nouvelles. Son frère avait eu du mal à se stabiliser mais depuis qu'il avait atterri à la 118ème, il avait trouvé sa voie, sa famille.

C'était depuis sa rencontre avec Holly qu'il avait changé. Il était plus réfléchit, plus posé. Cette femme l'avait transformé.

Son frère venait de se marier, c'était incroyable.

– Pourquoi tu dis ça ? s'étonna-t-il. Je croyais que tu aimais bien Holly.

– Je l'adore, le rassura-t-elle. Ce n'est pas ton choix que je remets en question mais ton mariage à Vegas.

– Remarque comme ça pas besoin de t'embêter avec les préparatifs, renchérit Chimney. Et nous on ne s'embêtera pas avec le cadeau.

Chimney était un asiatique de petite taille. Il travaillait dans la même caserne que Buck et c'était son ami qui lui avait présenté Maddie. Il l'aimait plus que tout et la preuve grandissait à vue d'œil dans le ventre de sa compagne.

– Regarde Bobby ! poursuivit-il. Il a tout préparé pour au final se marier en petit comité, sans prévenir personne.

Maddie lui lança un regard noir.

Elle n'avait toujours pas pardonné à Bobby sa réaction et encore moins les mots blessants qu'il avait eu à l'égard de son jeune frère. Chimney grimaça en guise d'excuses silencieuses, avant de glisser sa main dans celle de Maddie.

– Ok, il n'y avait pas de cadeaux, pas d'invités, pas de grosse fête mais c'était un chouette mariage, leur assura-t-il. Et je ne regrette rien.

– Je n'en doute pas, se radoucit sa sœur.

– Alors quoi ?

– Qu'est-ce que tu vas dire aux parents ?

Phillip et Margaret Buckley n'étaient pas ce que Buck appelait des parents. En tout cas, pas pour lui. Il n'avait manqué de rien, excepté du plus important : d'amour. Il était conscient depuis peu de temps de la raison de sa naissance et ça le rendait malade.

Ce n'était pas seulement un enfant non désiré, c'était surtout un enfant pansement, conçu dans l'unique but de guérir son frère. Le pire dans tout ça, c'est qu'il avait échoué. La greffe des tissus dont il avait fait don, sans le savoir, avait été rejetée, ce qui avait causé la mort de son frère.

Il était sûr que ses parents avaient toujours regretté de lui avoir donné naissance.

Si on ajoutait à ça qu'ils avaient laissé Maddie sous le joug de Doug, son ex-mari violent, pendant des années, sans même lever le petit doigt, ils craignaient carrément comme parents.

Ils n'étaient que des monstres d'égoïsme.

– Je ne suis pas sûr d'avoir envie de leur dire quoi que ce soit.

9-1-1 - Pour une vie - Ep4.08Où les histoires vivent. Découvrez maintenant