Chapitre 5

538 32 10
                                    

Buck réfléchissait.

Holly lui avait glissé qu'Athena avait tout découvert au sujet du mariage et qu'elle avait bien l'intention de tout dire à Bobby, également pour le bébé, dès le soir venu.

Il était heureux que la jeune femme ait décidé de ne plus rien cacher à son frère. Tous ces mensonges, ce n'était pas sain, ni pour leur couple, ni pour sa relation avec Bobby.

Mais il devait avouer qu'il ne savait pas comment son capitaine et beau-frère allait réagir. Il avait du mal à se dire que celui qu'il considérait comme un père était à présent plus un frère et surtout qu'ils faisaient bien partis de la même famille.

Ça faisait vraiment bizarre.

Il était content d'avoir pu voir Holly, avant leur rendez-vous. Elle lui avait manqué. Il se rendait compte qu'il avait pensé à elle toute la journée. Il était complètement mordu.

Il n'avait pas pu s'empêcher de toucher son ventre. C'était plus fort que lui. Il y avait un petit bout de lui qui grandissait en elle.

C'était tellement beau.

Pour la première fois de sa vie, il se sentait important. C'était comme si son existence tout entière venait de prendre un sens.

Il devait se rendre à l'évidence, il était heureux.

– Ça va ? demanda Eddie en le faisant sursauter.

– Ouais.

– Et ton épaule ?

Buck se frotta le bras.

Il avait dû avoir recours à un mensonge et il n'en était pas fier mais il dirait la vérité à Bobby le soir-même. Il espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop mais après tout, il n'avait pas encore eu confirmation qu'Holly attendait bien un enfant. Il ne voulait pas mettre la charrue avant les bœufs.

Eddie arqua un sourcil, en attendant sa réponse. Tout le monde avait entendu son excuse foireuse pour quitter la caserne le temps d'une heure durant son service.

– Ouais ça va, affirma-t-il. J'ai dû faire un faux mouvement mais ça va.

– T'as de la chance d'avoir eu un rendez-vous en urgence, insista-t-il. Avec ce foutu Covid, en ce moment, c'est la croix et la bannière.

– Oui, je sais mais ça va aller en s'améliorant, lui sourit-il. Ça ne va pas durer éternellement.

– Tu es un éternel optimiste.

– Ouais, je sais.

– Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir Holly, poursuivit Eddie. Elle va bien ?

– Oui, super. Elle n'aurait pas craché sur un peu de vacances en rab mais bon...

– On en est tous là, lui sourit-il.

– Et toi les vacances ?

– Pas avant un mois, répondit Eddie. Je voudrais emmener Christopher au Texas, voir la famille. Il en a besoin.

– On est passé au Texas la semaine dernière, rebondit son ami.

– Au Texas ? se moqua Eddie.

– Je te jure, à Austin. On a même rencontré des pompiers assez sympas.

...

« 911, quelle est votre urgence ? »

« Y a un homme qui tire sur tout le monde. »

« Où-êtes-vous ? »

9-1-1 - Pour une vie - Ep4.08Où les histoires vivent. Découvrez maintenant