Lorsque l'ambulance arriva au St Matthews Hospital, Hen les attendait.
Athena l'avait appelée pour lui expliquer la situation. Ça l'avait chamboulée d'apprendre ce qui s'était passé. Holly était la seule survivante de ce massacre et elle était plutôt mal en point.
Elle aida ses anciens équipiers à la descendre de l'ambulance. Puis, elle se dirigea vers la salle d'opération, Buck sur les talons. Le jeune homme refusait de lui lâcher la main. Il avait l'horrible sensation que s'il la laissait partir, il ne la reverrait jamais.
– Attends ici, Buck ! lui ordonna-t-elle en le forçant à la relâcher. On s'occupe d'elle.
– Hen..., commença-t-il.
– Tu dois rester ici, je te promets qu'elle est entre de bonnes mains.
– Elle est enceinte, admit-il pour la retenir. D'à peu près quatre mois, selon nos calculs. On n'a pas eu le temps de faire confirmer. On avait rendez-vous ce soir.
Buck était dans un état pitoyable.
Hen eut de la peine pour lui. Elle se rendait compte qu'il était en train de tout perdre. Sa vie était en train de lui échapper.
– C'est noté, lui affirma-t-elle. Je te tiens au courant dès que possible.
Elle rejoignit sa patiente et Buck regarda les portes se refermer, impuissant.
Sa femme, la personne la plus importante de toute sa vie, était en train de mourir. Pourquoi la vie s'acharnait-elle ainsi contre lui ? Pourquoi n'avait-il pas le droit au bonheur pour une fois ?
Il sentit les larmes rouler sur ses joues.
Il ne pleurait pas, il avait bien trop peur pour ça, mais l'adrénaline retombait et tous ses muscles se relâchaient. Il avait besoin d'évacuer le trop plein, tout ce qu'il avait gardé en lui, ces dernières heures, ces derniers jours, ces dernières années, sa vie entière.
Il se tourna et Bobby le prit dans ses bras en silence.
Cette fois, il fondit en larmes contre son épaule. C'était bien trop dur à supporter. Il ne pouvait pas, il n'était pas assez fort pour ça. Il refusait d'imaginer sa vie sans elle.
C'était impossible.
Elle ne pouvait pas l'abandonner, pas maintenant. Elle avait promis de rester à ses côtés. Il refusait de voir la mort gagner, lui arracher sa femme.
Ils n'avaient été mariés que trois jours.
Bobby le serrait aussi fort qu'il le pouvait. Il sentait les soubresauts des sanglots du jeune homme. Sa peine était tellement immense qu'elle effaçait jusqu'à la sienne. Plus rien ne comptait à part essayer de le soulager.
Il mettait sa propre douleur en sourdine.
Il savait à présent que le jeune couple attendait un enfant. Tout était allé si vite entre eux. Buck l'aimait si fort.
Il était en train de tout perdre.
Après Eddie avec Shannon, après lui-même avec Marcy et les enfants, c'était injuste. Dieu ne les laisserait-il donc jamais être heureux ? Pourquoi s'acharnait-il autant sur eux ? Il allait se battre pour lui, ils allaient tous se battre pour lui. Quoi qu'il arrive à présent, Buck ne devait pas rester seul.
Sa famille entière serait à ses côtés.
Il resserra encore son étreinte lorsque Buck se mit à hurler et il se retrouva à genoux tentant de le maintenir à flots. Ses hurlements lui déchirèrent le cœur et les larmes roulèrent sur ses joues. Ça devenait réel pour lui aussi.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Pour une vie - Ep4.08
FanfictionHolly et Buck rentrent de vacances avec une surprise, Bobby fait son mea-culpa et Hen est bien décidée à revenir à la 118ème. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu et les héros sont parfois aussi victimes, malgré eux. Cette fanfiction se s...