~ Prologue ~

21 1 0
                                    

(légère réécriture du nom de famille de Taylor)


Jinger Jones

   Une maison au coin de la rue, où personne ne s'arrête est habitée par une famille. Une famille plutôt spécial.

- JINGER ! Crie son père.

- Quoi ? Dit il sèchement. C'est pas vrai tu à encore bu. Remarque-t-il en voyant son paternel installer dans son fauteuil entourer de bière vide.

- Justement apporte moi une autre bière. Et ferme la.

- Tu a assait bu comme ça. Dit le blond en ramassant les bouteilles. Soudain le père prit le col de son fils.

- RAMÉNE MOI UNE AUTRE BIÈRE ! Dit-il les yeux remplie de colère. Il relache son enfant. Celui-ci, en ouvrant le frigo lui trouve une autre bière et, comme prévu, la lui donne. Le destinataire de la boisson ne jette aucun regard, ni ne prononçe aucun mot envers son fils. Ce comportement avais le dont d'énerver Jinger.
Son sac sur une épaule, il sort en claquant la porte. La réprobation de son père se fit entendre à travers la porte.

   Posant une cigarette à ses lèvres, il avale la fumée qu'elle dégager et la relacha en se dirigent vers son lycée.

Taylor Conrak

   Une autre maison, bien différente de la précédente, fessait parler d'elle. La famille était bien vu par tout le monde mais personne ne voyait vraiment ce qui se passait entre ses murs.

- Taylor, je peut entrer ? Demande alors la mère de Conrak à travers la porte clause.

- Oui. Dit-il hésitant en se relevant sur ça chaise. La peur de se qu'allait annoncer ça mère lui tord le ventre.

- Écoute mon chéri... Ton père et...

- Maman je sais, je vous ai entendu vous disputez. Annonçe-t-il tristement.

- Je suis désoler mon cœur mais je ne tiens plus. J'ai besoin d'air.

- Maman, je comprend ne t'en fait pas. Je te préfère en sécurité loin de papa. Dit-il en prenant la main de ça mère. Celle-ci le sert dans ses bras.

- Merci mon poussin. Chuchote-t-elle.

- Allez, il vaux mieux pour toi d'y allée. Ne t'en fait pas pour moi ça va aller. Elle sourie à son fils, c'était un sourire radieux. Après un dernier baiser sur le front de son enfant elle sort en prenant ça valise qu'elle avait préparer. Taylor lui avais menti, pour son bien sinon elle ne serait jamais partie.


  Voyant ça voiture partir à travers la fenêtre de ça chambre, il retiens ses larmes et pris ses affaires en les fourrants dans son sac à bandoulliaire. Et part à son tour, écouteur dans les oreilles et mains dans les poches. James se dirige vers son lycée.

~

BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant