Taylor se lève difficilement. Le jeune avait passer une salle nuit. Ayant pleurer seul dans l'obscurité de sa chambre, souffrant atrocement, ses yeux était rouge est gonfler. Il se regarde dans le miroir de sa salle de bain en grimaçant.
- Putain ta une salle gueule Conrak.
Il soupir en fermant la porte à clés. Il enlève ses vêtements et se mit sous la douche et allume l'eau chaude. L'adolescent regarde son bras et retire son bandage tâches de son propres sang. L'eau, passant sur ses plaies, les nettoya en délicatesse malgré les nombreux picotement. Après s'être doucher tranquillement, il se sèche, rebande son bras et s'habille.
Les marches en bois craquant sous son poids annoncer son arriver. Lorsqu'il pénètre dans la cuisine il vie son père assis à table plonger dans son journal.
- Bonjour. Dit alors le jeune. Il n'obtient de son père qu'un sourd marmonnement roque est pauvre en gentillesse et ayant une absence total d'amour envers son fils. Le paternel se leve et s'en alla sans un mot ni un regard pour son enfant.
- Bonjour à toi aussi mon fils. Dit Taylor d'un ton triste et lase.
Regardant l'heure, il remarque qu'il était à peine 8h00, Conrak, était très en avance car il ne commencer qu'à 9h00. Une heure de libre se profiler a l'horizon. Le jeune brun pris alors son temps pour préparer ses affaires et son café noir, qu'il prenez tout les matins. En se moment, c'était la seule chose dont il avait besoin. Sans cette dose de caféine il s'endormirait, à coup sur en plein milieu des cours. Taylor, avait suffisamment trainer pour faire avancer l'horloge de quelques minutes. Il décide donc d'enfiler sa veste est, comme a son habitude, ses écouteur. Pendant sa marche, il repense au évènement de la veille. Il se remémore tout les détails. Pourquoi est-ce que ce Jinger Jones l'avait défendu et surtout pourquoi est-ce qu'il l'intriguer autant ?
Ses questions ne faisait que de tourner en boucle dans son esprit. Encore et encore. Il ne trouver même pas un brouillard de réponse qu'il fut déjà au lycée. Le jeune homme ne s'attarde pas plus longtemps et parti directement en direction de sa salle de cours.
VOUS LISEZ
Boys
RomantikDeux garçon différent. D'un côté le garçon solitaire désirant s'en allé de la ville une fois cela possible et un de l'autre l'élève timide, seul et silencieux ayant des notes très basses. Pourtant ils ont beau êtres différent l'un de l'autre, ils...