La sonnerie de son téléphone le fit sortir de son sommeil. Jinger grommele en tâtonnant sa table de chevet pour trouver son téléphone.
- Allo ? ça voie était endormie et rauque.
- Jones t'es où ? Les cours on déjà commencer !
- Lâche moi Daniel. Tu es pas mon père.
- Mâgne toi quand même. Daniel raccroche avant que la réponse de James fut partager.
Ce dernier grogne de nouveau et se lève en direction de sa salle de bain. Prenant des aspirines contre son mal de crâne, il pris une douche en quelques minutes. Prenant son sac, les clés de ça Harley puis enfilant sa veste, il claque la porte derrière lui. Enfourchant ça moto, il la fit ronronner et mis son casque. Le bruit du moteur de ça chère et tendre, lui était une douce mélodie à ses oreilles. Puis il accélére et se mit en route pour le lycée.
Une fois arriver, le blond entre dans les couloirs du lycée et d'un pas lent celui-ci se dirige vers la salle de cours, dans laquelle il devait déjà être depuis 10 minutes. Il rentre sans même prendre la peine de toquer.
- On ne vous à jamais appris à frapper Monsieur Jones ? Dit subitement madame Abbi, professeur d'économie.
- Si mais je ne jugé pas nécessaire de frapper étant donner que j'était suffisamment en retard comme ça. Dit il en se frottant le front.
- Ce serra le dernier retard que je tolérerait de votre pars Jones.
Le jeune homme n'hoche même pas la tête qu'il était déjà parti s'assoir au fond de la salle. L'enseignante se racle la gorge et poursuivi son cours.
Pendant toute l'heure, Jones ne fit que dessiner en pensent à la veille et a ce qu'il c'était passer. Jinger avait surement l'air d'être une brute et un caïde mais il avait horreur de l'injustice et des gens qui ne respecter pas les autres.
Il ne sut pourquoi il était si subitement protecteur envers Taylor. Il le connaissait a peine. Certes, il l'avait aider une fois pour ses cours de physique chimie mais il n'y avait aucune raison particulière pour qu'il ressente le besoin de le protéger... Pourtant c'était bien le cas. Il avait ressenti se besoin viscéral et puissant de le protéger de Franck. Il n'arriver pas a comprendre pourquoi depuis quelques temps maintenant ce jeune homme l'obsédait presque. Il ne pouvait s'empêcher de le fixer dans la cours ou encore de le suivre des yeux lorsqu'il l'apercevait dans les couloir ou sur le parking du lycée. Ce n'était pas le fait de protéger Conrak qui le perturbait à se point mais le fait qu'il l'intriguer, qui le déstabiliser énormément.
Quand la sonnerie retentit Jinger fut contraint de sortir de ses pensées et jete un œil a son dessin. Machinalement et tellement absorber par ses penser de Taylor, il ne c'était pas rendu compte qu'il avait dessiner son visage. Il le mit aussitôt dans son sac et sorti de la salle.
Après avoir enchainer les heures de cours du début de mâtiner, il se trouva actuellement dans la salle de physique chimie. Depuis le début de cette heure, il n'avait pas lâcher du regard Taylor Conrak.
{Pourquoi tu m'intrigue autant putain...}
VOUS LISEZ
Boys
RomanceDeux garçon différent. D'un côté le garçon solitaire désirant s'en allé de la ville une fois cela possible et un de l'autre l'élève timide, seul et silencieux ayant des notes très basses. Pourtant ils ont beau êtres différent l'un de l'autre, ils...