4. Parti 2

0 0 0
                                    

Jinger ce trouver lui aussi dans la salle de physique chimie. Il avait assisté, bien malgré lui à la scène et a la fuite de Taylor après l'avoir vue lire un mot. En voyant une jeune fille continuer à se moquer, il la fusille du regard. Celle-ci pâlit aussitôt en apercevant le regard noir de Jones. Elle se tue immédiatement et baisse les yeux. Il pris son sac et sorti lui aussi de la salle. Il entre dans les toilettes et serre la mâchoire en entendant les sanglots de Conrak.

{Comment vous pouvez le faire pleurer ?!}

- Eh tout va bien la dedans ?

- Euh... Oui... Oui ça va. Dit il la voie tremblante et hésitante. Un silence se fit.

Il avait entendu la voie tremblante du jeune brun. C'est poing ses serrent violement. Il secoue la tête pour se ressaisir.

{Pourquoi tu réagi comme ça Jones ! Arrête ! }

- Tu es sur ? La plus part du temps quand on quitte un cours en plein milieu c'est souvent qu'on en a besoin. Poursuivis t-il. N'obtenant pas de parole de la par de Taylor il soupir et tourne les talons. Mais bon, si tu ne veux pas en parler, je ne t'y oblige pas.

Il sort du bâtiment et s'assoit sur son muret habituelle tout en sortant une cigarette.

{Pourquoi j'ai envie de le protéger comme ça ?! Je ne le connais même pas...}

Il fut tellement absorber par ses pensées qu'il n'avait pas entendu Taylor sortir. Ce n'est que lorsqu'il releva la tête qu'il le vie.

- Eh Taylor ! Attend ! Dit il en se redressent.

- Quoi ? Demande le brun inquiet en serrant la hanse de son sac. Il recule légèrement.

- Ne recule pas. Je ne suis pas là pour te faire du mal. Dit le jeune blond en restant assis sur le muret. Le voyant sur ses gardes Jinger essaye de le rassurer. Je t'assure que je ne suis pas là pour te blesser. Je suis...

- Jinger. Je sais. Coupe alors Taylor. Merci, pour la dernière fois. Jinger fronce les sourcils en ne comprenant pas vraiment pourquoi il le remercier. Il obtenu ça réponse. Avec Franck. James esquisse un léger sourire en coin en se remémorant le coup de point qu'il avait mit à cette énergumène.

- Franck est un con est un faible. Jones coinçe une nouvelle cigarette entre ses lèvres et l'allume avec son zippo vert.

- Sa copine aussi.

La réponse de Taylor le surpris légèrement. Il relève la tête

- Tu a tout à fait raison. Ses lèvres s'étiraient dans un sourire amuser. Lorsque la sonnerie retenti James soupir en même temps que Taylor.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant