4. Parti 1 [TW: H@rc&lement]

2 0 0
                                    

Les heures passe et Taylor se trouve au fond de la salle de physique chimie, il essaye de suivre le cours mais en vain. Mais tout de même, il continue, malgré tout de prendre des notes. Puis un bruit lui fait lever la tête.

- Tiens, Conrack. Chuchote une jeune fille qui été en face de lui.

En fronçant les sourcils il pris le bout de papier qu'elle lui tend.

- Euh... Merci.

Le jeune brun déplie le bout de papier et lit les mots suivant.

"Espèces de tarlouse, va crevé. Tu n'es qu'un moins que rien ! Une merde !"

Les mains de Taylor se mirent a trembler et son cœur se serrer. Son regard reste fixer sur les mots inscrits sur le papier blanc. Il entend alors des ricanements. Il lève la tête. Devant lui, toutes la classe le regarde en souriant pour certains, en gloussant pour d'autre. Ils chuchotent. Il ne supporter pas ses moments.

En quelques secondes, Conark pris ses affaires et se précipite hors de la salle en retenant ses larmes. Le professeur ne remarque même pas son départ tellement plonger dans son cours. Le jeune brun entre dans une cabine des W-C et si enferme. Il s'effondre en larme, tellement épuisé, fatiguer que tout le monde le frappe, le critique, l'insulte. Il voulait que tout s'arrête.

Un bruit de porte se fit entendre. Puis des pas raisonne sur le carrelage et s'arrête.

- Eh tout va bien la dedans ?

Le jeune adolescent essuie ses larmes et remit maladroitement ses lunettes de vue sur son nez.

- Euh... Oui... Oui ça va. Dit il la voie tremblante et hésitante. Un silence se fit.

- Tu es sur ? La plus part du temps quand on quitte un cours en plein milieu c'est souvent qu'on en a besoin. Poursuivis la voix grave. Des bruits de pas précéde ses paroles. Mais bon, si tu ne veux pas en parler, je ne t'y oblige pas.

Puis un bruit de porte suivit les nouvelles paroles et le silence... James reprent ses affaires et sort, regardant autour de lui pour espérer apercevoir la personne à qui appartenait cette voix rocailleuse qui lui semblait familière... Mais personne. Un soupir s'échappe de sa bouche et il remit sa capuche et part en direction du distributeur mis à disposition des élèves. Sortant une pièce d'1 euros il la plaçe dans l'appareil est sélectionne du chocolat pour son plus grand bonheur. Il souri en regardant la petite barre chocolatée.

Puis en réajustant son sac en bandoulière il se dirige vers son prochain cours qui n'était autre que l'art appliqué. Il adore ce cours, ça lui permet de s'échapper de son monde pendant quelques heures. Marchant donc en direction de la salle, il croise une tête familière en sortant du bâtiment. Mais timide comme il était il se tue et passe son chemin. Cependant, il fut arrêter par une voix.

- Eh attend Taylor !

BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant