1. Partie 1

19 0 0
                                    

(Réécriture du nom de famille de Taylor et quelque correction de l'orthographe.)

Les deux jeunes hommes étudient au lycée de Mytown*.

Celui-ci n'était pas très réputer. Il était fréquenter ou plutôt les activités qui y régnait n'était pas recommandable. Plusieurs personnes dealer de la drogue, fumer dans l'établissement et j'en passe.

*

Jinger ce tiens sur l'un des nombreux poteaux, cigarette allumée à la main. Ses autres ami.e.s discutent en rigolant des personnes qui passe les portes du bâtiment. Ça, Jinger en avait horreur mais il savait que ça ne servait à rien de résonner, ne serait ce qu'un peu ses ami.e.s. En relevant la tête il remarque un jeune homme qui s'avancer vers l'entrée du lycée. Il semblait anxieux, Jinger ne su pourquoi, mais le jeune homme l'intrigué. Pendant se temps là ses ami.e.s riait toujours des autres, Jones se sentie forcé de quitter des yeux l'adolescent qu'il fixé mais soudain se fu au tour d'une autre personne.

- Eh Conrak tu veux pas venir mastiquer quelque chose. Ce moque l'un des camarades de Jones. Taylor n'y prête pas attention.

Jinger étant intriguer par cette phrase il tourne la tête et vie le jeune homme, qu'il avait fixer plutôt, passer les portes. Visiblement Jinger avait l'air intéresser par Taylor. Jones reporte son attention sur ses ami.e.s.

- Franck tu devrais la fermer des fois. Dit-il en reprenant une bouffer de cigarette.

- Oh ça va on ne fait que rigoler. Rétorque alors Franck.

- Tu fait que rigoler... bien sur. Jones secoue la tête. Tu veux peut être que je rigole sur ta famille qui t'a abandonné quand t'était gosse. Dit il en le regardant droit dans les yeux. Frank ne répond pas. Voilà alors ferme la Tone.

Jones balance son mégots et rentre à son tour en ouvrant brusquement les portes du bâtiment. Il s'arrête, scrutent du regard le couloir. Espèrent trouver la personne qu'il cherche. La cloche sonne. Il ne pu rester plus longtemps à chercher. Résigner à entré en classe, il abandonne alors cette idée. Enfin pour l'instant car Jones tenait, étrangement à connaître son prénom.

*

Il n'écoute pas se que le professeur lui disait. Cela ne change pas de d'habitude. Ceux-ci dit il avait autre chose en tête.

- Monsieur Jones, êtes-vous toujours avec nous ? Demande le professeur au concerné.

Jinger ne fit pas attention à la remarque.

- Vous rêvez si vous croyez que je vais m'excusez. Rétorque-t-il.

- Eh bien je voix que vous êtes en forme. Le prof soupire. Bon passons, continuons... Le professeur reparti dans un monologue interminable.

Jinger savait toujours comment parler aux professeurs. Ils finissent toujours par retourner à leur cours. Il le savais mais si il n'écoute pas c'était pour une raison particulière, la même chose qui le déstabilise depuis se matin. Jones ne sait pas pourquoi et cella l'énerve au plus haut point.

~

-----
*Mytown: Est une ville que j'ai inventé. Elle n'existe pas dans le monde réel si jamais quelqu'un se posé.e là question.

BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant