-Quest ce tu fous ici pouffiasse??!!!
-A ton avis crétin?!!!
-Si tu m'insulte encore une fois, je te casse la gueule!!!
-Je t'insulte quand je veux, t pas ma mére pour me dire ce que je dois faire, et crois moi, tu me fait du tout pas peur.
-C'est moi qui décide ici, que ca te plaise ou non!!!
-Eh...bin c'est plus le cas!!
-On verras!!! me menaca-t-il.
Pff, ce qu'il m'énérve ce gars, en plus, son caractére ne va du tout pas avec son physique......il se croit, lui le nmbril du monde...mais, en tout cas je lui proiuverais le contraire, je lui montrerais ce que je vaux.Pendant mes longues penssées assez bizzard, je remarquais que tout le monde étaient sortis .
-Ca as sonner MEERDE!!! criai-je toute seule.
Je me levai alors d'un bon en courant, attrapant mon sac,au passage, avant de me diriger vers les toilettes pour une envie pressante, je cognais la téte la premiére sur quelque chose, ou plutot quelqu'un, oui, c'étais une jeune fille assez séduisante, en effet,elle avait des yeux tous ronds bleux, elle avait des cheveux longs lisses et noir aussi, elle ne métais pas trop de maquillage ( comme moi dailleurs) elle portait une chemise a carreaux avec un slim délavé, et des converses assortis a l'enssemble,bref, c'était une fille stylé de beautée naturelle.
-Excuse moi.
-Ce n'est rien!!! me fit-elle.
Quand la petite discussion fut finit,chaqu'un se sépara de son coté....et, arrivés au toilettes;je la rerencontrai encore une fois.
-Euh.....c toi la nouvelle??!!!
-En effet, chui autant populaire que ca HAHA!!
-HAHA...t avec moi en classe!!
-Cool.....et c'est.???
-Quoi.??? ta pas suivie les présentations tantot en classe???
-Naaah.. haha je préfére songer!!!
-C'est Meryl et toi c'est Skyliin... c ca??
-Tu peux m'appeler Sky!!
-J'aimerais bien continuer de discuter avec toi...mais..chui trop présser..!!!
AH tant que j'y pense aussi. Et on se resépara pour rentrer aux cabines afin de faire ce qu'on avait envie de faire..... Quand je sortis des toilettes, je remarquais qu'elle était encore a coté de moi, et je saisis alor l'occasion en lui demandant :
-Tu peux me rendre un service?!! lui demandais-je .
-Mm??!! Lequel?!!
-Ce crétin la-bas, c'est qui??! lui questionnais-je en pointant l'ennemi du doigt.
-Thais!!!! C'est le mec le plus populaire du lycée et le plus dangeureux aussi, c'est un coureur de jupons , je te conjseille de ne pas le fréquenter......
-HAHAHAHAHHAHA.....dis-je en étouffant de rire
-............!!!!!?
-LUI, le mec le plus dangeureux....c la blague du siécle!!
-Sky..;je suis sérieuse ...,il est non seulement dangeureux mais aggréssive aussi,on dit dailleurs qu'il est déja aller en prison......donc.....
-Arréte, t'egsagére, mais si c'est le cas...;je lui prouverais qu'il n'est capable de rien du tout.
-Rien du tout?!!! T sérieuse??! et comment tu compte t'y prendre?
-Tu verras.
-Viens je te présente aux potes.dit-elle, je lui fit alors un petit sourire amicale.
Quand on finit par attérir a la cafét, un groupe composé de trois filles, trois mecs fait des pas vers nous....
-Meryyyyyll!!! s'exclama un d'entre eux.
-Daymooon!!!! lui répondit-elle en lui fesant la bise a lui, et a tout les membres.
-Alors?!! tu nous présente ta nouvelle amie?!! lui dit-il tout en me fixant avec un sourire trop craquant.
-Euh........c'est Skylin......Skylin voici Daymon,Cartney,Merald,Tesaa,Cory et Josh.
-Ravie!. me contentais-je de dire.
-T nouvelle??!
-OUI....je viens de changer de lycée.
-Euh.....t en couple??! me questionna Daymon.
-Non.
Je sais pas pourquoi il me demande ca, mais en tout cas, je le trouve super mignon, je me demande aussi si il l'est , ce qui devrait etre le cas, mais je laisse cette question pour moi méme, je ne voudrai non plus pas passer pour la pute qui vas se chercher un mec dés la rentrée.... non....enfin je ne suis pas de ce genre, ni de ce niveu, moi je suis plutot, celle qui s'amuse en été a se mettre en couple sur le net dans un compte fake, ...par contre,dans mon ancien lycée, méme ci on fesait pas attention a moi, ni a ma présence,y avait quelquefois quelques mecs qui venaient me demander de sortir avec eux, et moi, je n'accéptais pas, car je me suis promise lorsque j'étais au collége de ne sortir avec personne tant que je ne suis pas réelement amoureuse, chose qui ne peux jamais arriver. Je sentis soudain un courant d'air sur mon visage,et me rendis comte que Meryl agitait sa main sans cessesur mon visage, en répétant :
-Sky?!! Sky?!! Eh mais Sky?!!
-Hein..?!! quoi??
-Cas as sonner chérie!!!
Ona lla donc au pas de course vers notre salle,et,c'est alors qu'on chercha du regard des places vides ,ensuite,on trouva un banc désert au fond de la salle,et c'est dailleurs celui ou je m'étais assise pendant le tout premier cours. Durant le retard du prof, je réstais a discuter avec Meryl de tout et de rien, et je découvrais qu'on avait plusieurs points en communs.
-Cest quoi ton style de mec??
-Euh... chai pas... qu'il soit romantique....sympa.....eemmm..beau...
Avant méme qu'elle puisse finir sa phrase qu'un homme muscklé se pointa en débarquant devant notre banc et s'exclama ;
-Laive ton cul c ma place.......
-Rooohh!! pas toi encore.. putain... lui dis-je
-Toi!!! on ne ta pas causer LA FERME !!!!
VOUS LISEZ
Only that way....
Teen Fiction-Connard!!! je vais tout balancer a la police!!! -Oh!! que non! pas cette fois-ci !! -Et qui m'en empêcheras??? -Tu seras tellement folle de moi que...............