Chapter 4 : Préte?

57 4 1
                                    

On étais trois jours avant la rentrée, mes parrents nous avaient acheter moi et Jo, les fournitures, du coup on est prét, enfin je crois.......Ohhh!! putaiiiiinn j'ai oublié le truc que je vais mettre pour la rentrée!! Je decidais alors de prendre le cell et....

-Mmman!!!

-Oui chérie!!

-Tencore au travail??

- Oui !! Et??

-Tu peux m'envoyer de l'argent please pr m'acheter un truc pour la rentrée!

-Ton pére vous donneras demain de l'argent , quand vous vous apprétiez a y aller!

- Aller ou???

- Bin...a NEW YORK!!

- Deja?? demain??

-Ecoute, il vous reste trois jours donc a peine vous vous abituer , deja, votre pére vous donnera l'argent dont vous aurez besoin et l'adresse de l'appart et du lycée , bref, je te laisse j'ai une reunion bizzz !!!

Ca y'est, le jour J est enfin arrivé !!!! SUUUPER  exité!!! et afin d'etre préte à tend, maman me réveilla trés tot, bref, je pris alors une douche froide qui ne dépasse pas les quinzes minutes, ensuite, j'enfilai un jean en cuir noir avec une paire de converse rouge et un pull de la meme couleur aussi * et mis ensuite une veste en cuir, àprés avoir fini,  je mis un trai fin d'eyeliner et rajoutai aussi du mascara , quand à mes cheveux longs, je les avais laisser relacher , finalement j'ai pus etre préte, je pris alors mes valises déja faites, et descendis les escalier.

- Jordan n'est pas encore prét??

-Tu le connais mman!!!

Aprés avoir fini ma phrase, mon frére descendis, rien n'avait changer en lui, toujours la méme coupe, le méme style, genre il mettais comme d'abitude un jogging avec des adidas assortit à son pull col V 

-Toujours en retard!! 

Quand Jo voulu riposter, papa  fait son entrer.....

-Vous etes prétts????

Only that way....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant