Nous étions enfin arrivés à l'appart, on choisit alors nos chambres , moi je pris celle du balcon et mon frére celle du dressing, bref, je décidais alors de bien organiser mon placard en y mettant mes vétements dedans......quand jy pense.....
-JORDAAAN!!! criai-je pour qu'il puisse m'entendre.
-Quoi?!!
-Tu veux y aller avec moi faire un peu de shopping??
-Pas question!!
-T'en pis!!! dis-je tout simplement.
Je décidais d'y aller seule, dtoute facon vaut mieux étre seule que mal accompagner ;) Je pris alors mon sac rempli de money, mon tel, mon parfum, et pour finir, mon babylips,ms, je laissais par contre les méme habits, bref, ensuite, je claquais la porte et, attendais un taxi.
-Ou voulez-vous que je vous emméne??
-Euh....je ne viens pas d'ici, donc si vous pourriez sil vous plait m'emmenez dans une place consacré pour les magasins.
Le chauffeur roulais à grande vitesse, et cet alors qu'il s'arréta afin de pouvoir me déposer à l'endroit demandée, je pus remarquer alors une grande, ou plutot gigantesque rue ,ou yavait tout ce dont quelqu'un pouvait réver, en méme temps c'est NEW YORK quoi, ca s'explique.....!!!!Bref, je payai alors le chauffeur et le remércie, ensuite, je décsendis tout en contemplant la splandeur de cette endroit paradisiaque, je ne savais pas par quoi commencer,alors, je marchai afin de pouvoir trouver un magasin qui pourrais me convenir, ms tout avant ca, je prit une glace au chocolat pour me rafréchir un peu, vu qu'il fesait super chaud.........
Quand j'eus presque finit ma glace, quelqu'un...................................
-SALLOOOOOPE!!! T'AS PAS DES YEUX OU QUOI ?! TU MARCHE TRANQUILE SANS MEME REGARDER DEVANT TOI !!!!!
Quand je levais la téte de la tache sur son pull blanc, je remarquais que c'étais un mec qui avait peu-étre à peu prét mon age, des yeux marron miélleux, des cheveux chatins parfaitement décoifés.......
-C'est toi,qui as pas des yeux crétin puisque tu vois pas les mienne!!! dis-je irroniquement.
-Pardon?!!!!!!
-Pour cette fois ci ca passe,je te pardonne, ms juste parceque tu fais pitier!!!!
Aprés qu'il m'est regarder d'un air meurtrier, il se moqua en disant :
-Haha!!!! ca c'est la meilleure, une petite pute, vient , tache mon pull,et m'insulte,elle ne s'excuse pas,alors qu'elle ne sait méme pas qui je suis, et qu'est ce que je pourrais lui faire.....Voyons ma belle, tu ne sais pas en quoi tu t'embarque, les filles comme toi sont.....
Avant méme qu'il puisse finir sa phrase,je pris le retse de la glace qui restais dans le peau, et lui jettai sur la figure.
-Je ne sais pas qui tu es, et je ne voudrais non plus pas le savoir, et pour info chui pas ta mére pour étre pute.
Soudain, je sentis une giffle venant de lui...
-NON MAIS TU TE PREND POUR QUI?!!!!!!!! criais-je
............Quand il voulu me répendre, une fille fit son entrer, elle était blonde, son visage était tout peint de maquillage ( faut cils, fauts yeux , du rouuuge à lévre,trop de mascara, plein de fend de tein.......)elle portait des talons troooooop hauts, métait un miiiiiiniii short et un decoltés qui montrais ses boops refaites, bref, en tout cas, je ne l'aimais du tout pas......
-Quest que ta bb?!! dis-t-elle en l'embrassent tendrement.
-Cette pute.....ne sais pas que je vais lui pétter la gueule...!!!
-Je te signale que premiérement chui pas une pute, et deuxiément ta pas le droit de ME GIFLERR!!
-Pour info, j'ai le droit de tout faire, personne ne m'intérdit quoi que se soit!!!!
-Bb ne te mets pas dans cette état à cause de cette saloppe .........!!!
-Cette saloppe, elle t'emmerde. Dis-je tout en partant à grande vitesse.
Non mais SRX o_O le mec, il se prend pour qui?!!!!!! Vu que j'étais super énnérvée, je décidai alors d'annuler la séance shopping et de rentrer....
______________________________________________________________________________________________J'éspére que ce chapitre était à la hauteur!!! sinnn je vous aiiiiimes!!! BIIIIIIIIIIZ xxx !!!!
VOUS LISEZ
Only that way....
Teen Fiction-Connard!!! je vais tout balancer a la police!!! -Oh!! que non! pas cette fois-ci !! -Et qui m'en empêcheras??? -Tu seras tellement folle de moi que...............