Chapter 2 : Srx o_O

99 5 1
                                    

-Jordan! Sky!!! Venez ici mes enfant!! on as quelque chose d'important a vous dire!!

Je ne savais pas ce qui se passait, ms, en tout cas, quand papa nous appelle c'est quelque chose de sérieux. Jordan descendis,je le suis alors, et le, regardais d'un air ettoné, lui aussi d'ailleurs.Papa et mman se regardérent un instant avant de répendre a notre curiosité.

-Votre mére et moi avions pris une décision!! 

-Et comme votre lycée est catastrophique, il n'y as ni de bon profs, ni une bonne fréquentation, ni bonne réputatation, donc, on as décider que toi et ton frére déménagiez a NEW YORK !! c'est mieux pour vous et pour nous d'ailleurs, ms ne vous inquiétez pas, on viendera chaque temps libre, et d'ailleurs, cette ville n'est pas si loin que celle ci. Ajouta-elle.

-Et en plus,nous vous voyons presque pas , alors quest-ce-que vous en dites?? vous etes assez résponcables???

NON mais séérieux o_O NEW YORK , la ville de reve, et en plus sans les parents, bin c juste niiiiickél bin dtoute facon j'en avais maaare de ce lycée C'EST TOUTE MA LIFE qui change la.......*.*

-Pappa,moi j'ai pas envie d'y aller!!! répliqua le con qui es assis a coté de moi.

Mais bien sure que MONSIEUR LE POPULAIRE ne veut pas laisser sa POPULARITE et partit a new york , ce qu'il peut etre con lui.....pfff!!!!

-Non Jordan  si ta grande soeur accepte tu es obligé d'y aller ...!!

Sans méme que papa est finie sa phrase je répondis en toute fiérté:

-Oui, oui, oui, oui, oui, oui, j'accepte; j'accepte, j'accepte, j'accepte......!!!!!

-En plus, Jordan mon fils tu n'as pas le choix, ton pére et moi avons déja payer le lycée, je comprends tout à fais la situation, mais tu n'as pas le choix mon fils!!

-Je vous enverrez chaque semaine de l'argent question de pouvoir payer de quoi manger, et de pouvoir s'acheter des trucs.

Quand papa termina sa phrase je remarquai que Jo' lui n'était pas vraiment satisfait de cette nouvelle, je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais un peu coupable alors je décide d'aller lui parler au jardin.

-Hey niggo

-.......

-Je sais que tu veux plus m'adresser la parole, mais j'essaye de voir le bon coté des choses, on aura un nouveau lycée; cool je parie, de nouveaux amis; peut étre que t'aura une plus grande popularité, on fera d'autre connaissances, s'achetera tout ce qu'on voudra, et surtout on aura personne à nous interdire quoique se soit, genre on pourra faire des fétes à la maison et inviter les amis...!! C'est cool non?

-NON!!!

-Bein tu sais; dans l'autre lycée, c'était toujours la méme chose les mémes profs, les mémes amis, genre mauintenant c'est NEW YORK et non pas cette ville pourrie, ouvre les yeux je sais que tu veux pas perdre ta popularité, mais la popularité n'est pas tout dans la vie, il ya des choses plus importantes que ça!!

-Toute façon j'ai pas le choix, on doit y aller comme méme!!

-Voilà maintenant c'est mieux!!

-Si tu le dis. dit Jordan en boudant

-Tu sais si tu veux on demande à ppa  le nom du lycée, et ensuite, tu pourra ajouta les éléves et commeca, a la rentrée, tu pourras faire plus de connaissance aussi!!

-Pas béte!!!

Peut-etre que je devrais aussi faire des connaissances, fin, dtoute facon, j'ai rien a foutre so.......... pourquoi pas???? ............

_________________________________________________________________________________________ mes bbs !!!!! merci d'avoir commencer a lire cette fiction, ca me fait plaisir,bref , chaque jour, je continuerais a ajouter un ou pourqoui pas deux chapitres , aprés les quatre premiers chapitres,ou ,commenceras la nouvelle vie de SKY............. bref MERCIIIIIIIII xxx....;

Only that way....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant