Chapter 5: déjà.....????

77 4 0
                                    

Quand nous fumes arrivés à l'aeroport, on prit tout nos valises, et les mettaient à la bagagerie.

-Prenez soin de vous, et surtout si vous avez un seul soucis vous n'avez qu'à nous appeler, et d'ailleurs, j'ai une amie là bas qui pourra vous etre utile .......

-Oui, oui!! on sait mman, on est pas des gamins de dix ans!!

-Dés que vous étes arrivés passez nous un coup de fil !!!

On fit alors des bises aux parents, et c'est alors que papa me fila une enveloppe qui contenait du fric et l'adresse....

(-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------)

                                                                                                                                                                       Ca fesait déjà une heure qu'on était coincé ici , mon frére, lui, prenait des selfis ,évidemment, quand à moi, je ne fesais qu'écouter de la musique......

-Sky!!

-.........

-Sky!!!

-.......

-SKYYYYYYYYY!!!!!

-Mmmh?! dis-je tout en enlevant mes écouteurs.

-Quand je t'appelle fais pas l'intéréssante!!

-J'y peux rien!! quest-ce tu veux que je fasse, j'écoutais dla musique, du coup je t'entendais pas crétin!!! et pis?? pq tout le monde nous regarde??

-A ton avis?!!!

-........Tu voulais quoi??

-Te dire je t'aime......je voulais juste te dire qu'on est arrivé!!

L'avion finit par attérir, et donc, nous fummes arrivé à l'aeroport de NEW YORK .... bref, puisqu'il y avait un macdo tout prés, et que j'avais le ventre qui guarguouillait, on sésit l'occasion et ,  s'astallait afin de pouvoir déjeuner, je pris alors un big tasty (comme d'hab) ,ms Jo, vu qu'il fesait de la musqu,se contentais juste d'un filo-fish .....Quand nous nous apprétions à se casser, un groupe composé de trois mecs et eux filles se dirigea vers nous....

-Coucou ! c'est bien toi Jordan Stobert??

-Euh.....!! oui on se connais???

-C'est moi Maya Tonest, on  viens de faire connaissance sur facebook!!

-Ahh... !! excuse moi je ne t'avais pas reconnu!!

-Ca ne fait rien, je te présente Lucke, Alex, Shawn et Emmy.

Cette fille parraissait sympa, ms déjà, elle étais superficielle, j'aime  pas ce genre.!!..Son visage était romplis de maquillage, elle portait une robe MOUUUULANTE, ou devrais-je dire troppp moulante , des talons componsé trooooop hautes, bref c'étais une pute à mon gout....

-Tu nous présente?? dis-elle en me fixant.

-Ah!!! c'est malheuresement ma ....soeur............................................................

Quand on finit cette petite discusion qui étais sooooo ennuiyante à mon gout, on décidais alors moiet Jo d'attendre un taxi afin qu'il puisse nous emmener à l'adresse indiqué de l'appart.........

___________________________________________________________________________________________HONEEEEEYY !! merci d'avoir commencer à lire ma fiction, ca me fais énnnormement plaisir, je vous aimmes trop , bref je posterais sinnon le prochain chapitre MERCIIIIIIIIIIIIII et BIIIIIIIZOUUUUUU xxx

Only that way....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant