Le réveil retentit à six heures du matin,et comme c'était le tout premier jour pour la rentrée, je décidais quand même de me réveiller,par contre,Jordan,lui,dormait paisiblement, dtoute façon,ça m'arrange qu'il soit en retars....bref,pour la tenue,vu ce qui c'étais passer la veille,je me contentais de mettre juste quelque chose du placard, la routine quoi....
Je sortis alors une robe noir,assez courte,mais CUTE je dirais,ensuite,j'ajoutais une veste en cuir noir aussi,et pour finir, j'enfilais des bottines de la même couleur aussi...Après avoir été presque préte,j'ajoutais un trai fin d'eye liner et un peu de mascara (qui pouvait faire ressortir mes yeux noisettes) mais avant de sortir, je pris mon sac,et me parfumais un peu..............
Arrivés enfin au lycée (par taxi) je pouvais remarquer de loin Maya et sa clique ,et,même çi je ne supportais pas cette fille,je décidais quand même de me joindre à eux (en raison de ne pas rester ALONE)
Quand je m'avancais pour les saluer,je m'aperçu que Mademoiselle me regardais d'un air WHAT THE FUCK..
_On se connait gamine..?
_Si ta pas de mémoir, ten pis ,par contre moi je me rappelle exactement du moment ou tu fesais ta pute la dernière fois ,mais puisque tu le fais toujours.....c'est normale que tu ten rappelle pas. dis-je ironiquement tout en laissant tout le monde exploser de rire.
_La pute c'est ta mère!!! SALOOPE!!
_Au moin,tu dois assumer,et non pas accuser des gens que tu connais même pas,si jamais t'as encie de companie,t'as qu'à appeler ta mère....dtoute façon vous avez le même métier so.........
_Ta gueule pétasse! Tnouvelle ici..tu viens et me parle comme çi on se connaissait...tu me fais pitier,si ta envie d'amis b'un..ta qu'à rester avec kes gens comme toi!!! dit-t-elle en se moquant.
_Moi,au moin,je ne paye pas les gens pour rester avec moi j'ai une personalité,et de deux les gens comme moi n'éxiste pas,je suis UNIQUE si tu veux le savoir...contrérement à toi qui est tout simplement comme toutes les salopes,les pétasses,les putes...si tu veux des indices,ta qu'à remarquer ou tu passes tes nuits..!
_Les bitches comle toi je ne les considère pas...!
_C'est ça....mais,en fait,c'est quoi déjà ton accident. .?
_J'en ai pas fait d'accident. .!!
_Naah...ne me dit pas que t'es née comme ça , avec cette gueule en plus hahaha.... dis-je en éclatent de rire.
Quand elle voulut me répondre,mon tell sonna,et , avant de quitter l'endroit pour répondre,je fis un dérnier petit sourire hypocrite à Maya,et,laissais toute une foule la taquiner,ensuite je me dirigais aux toilettes.
_Qu'est ce tu veuux crétin..?
_TU TE FOUS DE MA GUEUULE.
_En quelque sorte.
_Pourquoi tu ma pas réveiller le matin.???
_Bin...j'y peux rien,la veil,je te disais de dormir tôt, et toi, tu ten foutait, en plus tu me dis toujours de ne pas te réveiller quand tu dors.
_Fais pas la maligne.
_Bref , bouge ton cul et grouille toi les cours vont presque commencer.
Quand je raccrochais je sortis évidemment des W.C et me dirigeais vers la direction afin de prendre le numéro de la claase et la clé de mon casier,j'attendis mon tour, et fis ce que j'avais à faire.
Quand je m'aprétais à sortir de la direction, la sonnette retentit ,en cherchant je pus trouver le numéro indiqué ,tout en entrant en classe,je remarquais quelques élèves en premier,et,puisque je suis nouvelle, je décidais de me mettre dérière,toute seule,peu à peu les élèves entrèrent .
Après cinq bonnes longues minutes,le prof intrvena et s'excusa du petit retard et commença sa présentation..il nous proposa aprés de nous présenter aussi un par un..et là .c'étais mon tour, tous les regardq étaient fixés sur moi.....
_Euh....Skylin..dix sept ans...un frère.....chui nouvelle au lycée....Euh....j'aime la musique,chanter,dansser...c'est tout.... dis-je en doutant et en me rasséyant.
Quand ma présentation fus finis,quelqu'un franchit la porte....
_Vous étes en retard!!
_J'avais remarqué -.-
_Et vous rentrez comme ça sans vous excuser,ni prévenir.
_Pas envie.
_Ecoutez moi attentivement Parker,vous risquez d'étre expulse, non seulment vous étes un mal éducé,mais aussi un bon à rien qui redouble sans cesse...Vous avez intérêt à bien vous tenir cette année, allez-y vous assoir au fond.
.....Et il s'assit à côté de moi.......
_______________coucouuuu!!! J'ai pris lomgtemps pour écrire ce chapitre à cause des examens......bref,merci pour touuuuut...
BIZOUUUUUU xxxxx
VOUS LISEZ
Only that way....
Teen Fiction-Connard!!! je vais tout balancer a la police!!! -Oh!! que non! pas cette fois-ci !! -Et qui m'en empêcheras??? -Tu seras tellement folle de moi que...............