Salut les pokemons nouveau chapitre et suite du chapitre précédent à et j'ai oublié de vous remercier pour les 1k vraiment merci ❤️.
Bonne lecture 😜.
_______________________________________Izuku : ( t'as rencontré que sa mère )
Tu l'as adoré et elle aussi. Elle est trop gentille comme son fils.Katsuki : son père te parlé pendant que les deux têtes brûlés s'engueuler.
Au final sa mère est très gentille et aussi très gênante.Ejiro : pareil que les tiens il t'adore et c'est réciproque.
Denki : il pense que leur fils ne mérite pas une fille comme toi mais son heureux pour lui.
[on va encore sauter mineta]
Shoto : sa mère t'a adoré comme son frère et sa sœur. Et son père était réticent au début mais quand tu l'as battu au bras de fer il était OK pour que tu sorte avec son fils.
Dabi : il a pas de parents.
Hawks : il t'a amené au KFC et t'a montré ses frères.
_______________________________________Voilà pour ce chapitre.
Faut vraiment que t'arrête de faire ce truc à la fin si t'as rien à dire.
La ferme conscience de merde
D'où tu me parles comme ça gamine.
Techniquement vu que t'es ma conscience t'a le même âge que moi donc t'es aussi une gamine.
C'est bon t'as gagné tu pars trop loin pour moi.
Yes j'ai gagné !
Bon vous jugez pas et bye les pokemons de type moche .