Votre premier baiser

1.6K 40 11
                                    

Nouveau chapitre un peu plus long que le précédent. Bonne lecture.

_______________________________________

Izuku : il n'était pas vraiment voulu au départ mais tu avais fait la grave erreur de dire le faible que tu avais pour ton meilleur ami à tsuyu et ochako qui nous avait poussé tout les deux l'un contre l'autre et nos lèvres s'était cellé, puis nous avons retrouvé nos esprits et nous sommes séparés rouge de honte. Finalement le brocoli fit le premier pas et m'embrassa à nouveau mais cette fois de son plein gré.

Bakugo : aujourd'hui je suis encore plus amoureuse de lui et j'ai donc décidé de l'éviter ce qui n'a pas l'air de lui plaire mais tant pis. Tu sortis donc très vite de la classe mais une main t'attrapa et te tira dans un couloir désert. Tu te retrouvas coincé entre les deux bras de katsuki qui était très '

- alors comme ça tu m'évite.

Son ton était sec et te glaça le sang. Tu te mis à rougir à cause de la position dans laquelle vous étiez. Et répondis un faible non.

- c'est faux je le sais bien mais dis moi pourquoi tu fais ça. Et est-ce que je te fais autant d'effet que ça.

- oui je, je, tu me fais de l'effet. Dis-tu tout bas pour ne pas qu'il t'entende mais malheureusement pour toi il t'avais entendu et son regard le disait.
Mais tout d'un coup il fit la chose que tu n'aurais jamais pu penser qu'il ferait. Il t'embrassa bien sûr tu répondit à son baiser et vous vous séparèrent après de longues minutes.

Ejiro: tu l'avais revu 3 mois plus tard et il t'avais sauté dessus et tu l'avais embrasser.

Denki : il t'avais emmener dans un parc et t'avais embrasser sous le cerisier.

Mineta : comment tu as fait pour embrasser ce truc.

Shoto : ça fait un moment que vous vous connaissez et tu étais de plus en plus proche du bicolore. Un jour il t'avais invité à manger un pique nique avec lui au bord d'une falaise. Le paysage était magnifique mais pourtant il ne le regardait pas. En fait c'était toi qu'il contemplait. Quand tu vis cela tu rougie automatiquement et détournas le regard. Mais le garçon n'était pas d'accord avec ça et t'en empêcha avec sa main. Puis les yeux dans les yeux il s'approcha de ton visage puis, t'embrassa langoureusement.


Dabi : tu l'avais revu un mois plus tard dans le même bar que la dernière fois mais cette fois sans ton ami qui l'avait provoquer. Tu étais entouré de plein d'hommes bourrés qui te draguaient ouvertement. Tu te leva donc épuisé de lutter contre eux et sortis du bar. Mais un homme n'était pas d'accord avec ça et il t'attrapa le bras en te le serrant si fort que tu ne pouvais pas t'échapper. Mais une droite monumentale arriva en plein milieu du visage de cet individu saoul. Quand tu tournas la tête dans la direction de la personne qui t'avais "sauvé" tu le reconnu directement, ses yeux bleus te fixait puis retournèrent sur l'inconnu et il lui dit :

- on ne touche pas à ce qui m'appartient, compris !

Il avait dit ça sur un ton si sec qu'il te faisait peur. Mais ce qu'il te surpris le plus c'était ce qu'il venait de dire. Comment ça tu lui appartenait même si au fond cela ne te dérangeait pas tu n'étais pas un objet. Finalement pour confirmer ses propos il posa ses lèvres sur les tiennes.


Hawks : il te draguait encore mais cette fois tu en eu marre et pour le faire taire tu l'embrassas. Et à ta plus grande surprise il répondit à ton baisers.

_______________________________________

Hey alors oui ce chapitre est beaucoup plus long que d'habitude et oui les imagines sont plus longs pour mes cruches mais c'est pas ma faute si j'ai plus d'inspi sur eux. Bref au week-end prochain.

imagine mha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant