Salut salut nouveau chapitre comme toutes les semaines on commence à être habitué aujourd'hui c'est sur notre tête d'ortie préféré ejiro kirishima j'espère que ça vous plaira.
_______________________________________PDV reader :
J'étais dans ma chambre entrain d'embrasser mon copain quand celui ci coupa le baiser. Il m'allongea sur le lit et me dit qu'il a envie de sauter le pas et qu'il voudrait que l'on couche ensemble, il me dit aussi qu'il respecte mon choix et que si je ne me sens pas prête on ne le fera pas.
Je l'embrasse pour le faire taire et lui répond que je suis prête et que ce n'est pas ma première fois alors qu'il n'est pas obligé d'être doux.
[ message à toutes les personnes qui lisent ce chapitre pour le bien être de tp, kirishima ne se servira pas de son alter, merci de votre compréhension]
Il repris donc son occupation et descendit dans mon cou, il enleva mon tee-shirt et dégraffa mon soutien gorge il continua sa route sur mon ventre passant par ma poitrine et mes mamelon. Il enlève son tee-shirt et fait glisser ma jupe et ma culotte pendant que je lui retire son short. Il me prépare vaguement avec seulement deux doigts car il est trop impatient. Peut de temps après, une fois qu'il m'estima prête il s'enfonça doucement en moi. Il resta immobile quelques instants le temps que je m'habitue puis commença de long va et vient en m'embrassant langoureusement. Ses mains sur mes hanches m'enfonçant toujours plus dans le matelas. Il me faisait attendre et ne bouger presque pas. Mais après l'avoir supplié plusieurs fois il craqua et accéléra les mouvements pour me faire jouir pour la première fois.
[ moi qui hésite à finalement faire que Kirishima utilise son alter
Tp : please stp non
Moi : en vrai tu fais pitié donc je vais pas le faire.
Tp : merci tu sauve mes jambes.
Moi : de rien j'aurais pas aimé être à ta place.]
Mais le caillou est coriace et continua ses coup de rein me faisant toujours plus gémir. Il vient finalement en même temps que moi pour la deuxième fois. On s'allongea sous la couette puis après un quart d'heure de silence reposant mon requin le brise.
- bon, on se fait un deuxième round.
_______________________________________
Bon alors je suis pas fière de ce chapitre, je le trouve bâclé mais je l'écrit à 23h30 et que de base c'était le perso pour lequel j'avais le moins d'inspi donc sincèrement désolé.