Hello hello les pokemons nouveau chapitre et cette fois-ci sur notre pokeball préféré shoto todoroki. Vous avez compris que j'étais fan de pokemons bref assez parlé de moi bonne lecture.
_______________________________________J'étais chez moi avec mon petit ami shoto. J'étais dans ma chambre et lui était en bas dans la cuisine en train de faire des ramens. Je l'entendis monter les escaliers et je le vis ouvrir la porte, un bol de ramens dans chaque mains. Il les posa sur le bureau et se tournit vers moi. Je m'approcha de lui et dit :
- j'ai envie de le faire.
- bon bah go.
[ oui shoto dirais jamais ça mais de un j'aime pas les dialogues et de deux je sais pas les faire et puis de toute façon c'est mon histoire alors je fais ce que je veux ! Oui j'ai péter un câble pour rien désolé bref on continue]
Il m'embrassa et je répondis à son baiser qui devient vite sensuelle. Il enlevi mon tee-shirt et je fis de même avec le sien. Il continua de m'embrasser pendant qu'il m'enlever mon soutien gorge. Il me fit quelques suçon dans le cou et sur la poitrine. Je gémis pendant qu'il s'assoyer sur le lit. Il me fit descendre et enlever son pantalon ainsi que son caleçon. Je le pris directement en bouche et lui fit quelques gorges profondes et quand il se sentit venir il accéléra les mouvements en appuyant sur ma tête. Il vient juste après et je fis attention de bien tout avaler. Il se leva et me jetta sur le lit puis enleva mon short et ma culotte et se jetta sur ma ch*tte mouillé. Il lécha d'abord le fruit de mon excitation puis fis jouer sa langue avec mon clitoris sous mes cris de plaisir. Il vient ensuite mettre un doigt puis un deuxième et enfin un troisième puis il les bougea de façon à me faire de plus en plus gémir. Une fois qu'il me senti assez préparé il retira ses doigts et vient m'embrasser et placé quelque chose de beaucoup plus gros devant mon entrée. Il continua de m'embrasser et s'enfonça petit à petit en moi. Une fois rentré entièrement il arrêta tout mouvement et attendi que je sois prête. Dès que je lui fis signe il commença à bouger et sous mes gémissements il accéléra pour me faire atteindre le septième ciel. Il continua ses vas et vient et l'on vient ensemble dans un long râle pour lui et un long gémissement pour moi. On s'allongea côte à côte et l'on se regarda.
- j'ai faim
- moi aussi
- M*RDE les ramens !
- on fait quoi du coup
- macdo ?
- va pour macdo.
- tu commandes, je peux plus marcher moi.
- oe en même temps je suis trop fort 💪.
_______________________________________
Oui ce chapitre est totalement parti en couille à la fin mais j'avais trop envie de faire ça voilà bref à la semaine prochaine les pokemons.