Hallo camarades ravi de vous retrouver pour ce nouveau chapitre comme toutes les semaines cette fois ci sur notre pikachu humain denki kaminari bonne lecture.
_______________________________________[ ce chapitre commence directement par le lemon car j'ai pas de pov voilà]
- je veux le faire.
À ces mots denki se jeta sur moi pour m'embrasser, je mis mes mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser tout en les lui caressant. Il coupa le baiser pour aller dans mon cou et y laisser ses empreintes. J'enlève son haut pendant qu'il enlève le mien. Je caresse ses abdos et lui enlève mon soutien gorge. Il rougit à la vue de ma poitrine nue et vient la malaxer et lécher ainsi que mordiller mes tétons. Soudain la chaleur monte et il enlève ma jupe pendant que je suis occupé à défaire son pantalon où l'on peut voir distinctement une bosse dut à son excitation. J'enlève aussi son caleçon et suce sa bite pendant qu'il donne des coup de rein pour qu'elle s'enfonce toujours plus profond dans ma bouche. Il éjacule dans ma bouche et j'avale difficilement le liquide salé qui brûle ma bouche. Il retire ma culotte et vient me mettre deux doigts afin de me préparer. Il fait de long vas et vient et une fois qu'il me juge assez préparé il les retire et se met en position. Il met mes jambes sur ses épaules et rentre doucement en moi. Il est doux mais dès que je lui cris d'aller plus vite je réveille un vrai monstre. Il accélère ses coups de rein et vient en même temps que moi. Je lui murmure que je l'aime et m'endors juste après.
_______________________________________Alors bonjour, premièrement désolé le lemon précédent était nul et celui-ci est très court, je préviens que celui de shoto est un peu plus long mais celui de dabi sera le plus détaillé car il est adulte et donc c'est plus simple. Bye les pokemons.