Yo je pense poster un chapitre par week-end sur cette histoire. Bye.
_______________________________________Izuku : C'était ton premier jour de lycée et sans faire exprès tu rentras dans un garçon au cheveux vert.
??? : désolé, désolé encore désolé.
Toi : t'en fais pas c'est pas grave. Dis tu es en quelle classe ? demanda tu en ramassant avec son aide tes affaires.
??? : seconde A et toi ?
Toi : pareil. Si tu veux on peut faire le trajet ensemble euh.
??? : Izuku, izuku midoriya et toi ?
(t /p) (t /n) ravie de te rencontrer.
Bakugo : tu lui avais foncé dedans à l'arrêt de bus et quand tu as relevé la tête pour t'excuser il était déjà en train de te crier dessus.
Ejiro : tu étais dans la même agence que lui. Vous faisiez donc votre stage ensemble. Tu étais donc en train de t'entraîner quand le héros qui s'occupait de toi entra avec le jeune homme. Il vous présenta et vous vous êtes tout de suite hyper bien entendu.
Denki : tu faisais un concours pour gagner une console de jeu. Pour ça il fallait battre tout les participants. Tu te retrouvas donc en finale contre lui. Tu gagnas et décidas de lui offrir la console car il avait l'air de vouloir vraiment l'avoir. Tu lui dit que ça te faisait plaisir et que tu en avais déjà une. Pour te remercier il t'invita le lendemain à boire un café, tu acceptas en rougissant et repartis chez toi.
Mineta : tu lui a marché dessus ( bah oui il est trop petit) et il t'a pas lâcher de la journée.
Shoto : tu l'avais vu monter dans ton bus, quand tu allais à UA. Il t'avais regardé et tu avais rougie en détournant le regard.
Dabi : tu l'avais rencontré dans un bar peu recommandable. Tu l'avais séparé de ton ami avec qui il avait commencé une bagarre. Vos regards s'était croisés et tu n'oubliras jamais ses iris bleus extrêmement attirente.
Hawks : tu avais rencontré le poulet géant car il t'avais sauvé d'un incendie qui s'était déclenché dans ton immeuble.
_______________________________________
Voilà on revient en force et n'hésitez pas à nous donner des idées. Bonne journée.