chapitre 1

554 23 12
                                    

PDV Victoire

Ces soirées-là, c'est toujours les mêmes.

Encore et une énième fois, c'est Brittany, ma meilleure amie, qui m'a amenée à la fête de Kendall.

Je regarde l'heure s'afficher sur mon portable. 22h15.

Encore quelques heures à tenir. Si mes parents n'appellent pas les parents de Brittany pour s'assurer que nous travaillons bien sur notre exposé et que nous n'allons pas veiller tard.

Je la remarque, après l'avoir perdue pendant quelques minutes, danser avec un type du lycée dont je ne connais pas le nom.

Je m'approche d'eux et attrape mon amie par l'épaule.

- "Britty, je vais en haut." prévenais-je.

- "Tu vas où ?" crie-t-elle.

- "Je vais en haut pour me reposer !"

Elle me sourit bêtement puis se détourne de moi. Je ne sais pas si elle m'a comprise mais enfin bon...

Les quelques verres d'alcool que les invités m'ont volontairement plaqués dans les mains me montent à la tête.

Je monte les marches et me retrouve sur un immense palier qui desserre plusieurs portes. Toutes celles que je tente d'ouvrir sont soit fermées, soit occupées.

Je demande juste un lit, de préférence vide. Cette maison regorge de chambres mais impossible de ne pas trouver un couple dans l'un d'eux.

Je tourne le loquet d'une porte et me retrouve dans la salle de bain. Elle n'était pas vide quand je l'ai ouverte mais on dirait que j'ai fais fuir les gens qui s'y trouvaient.

La fumée de leurs joints s'échappent dans le couloir. Cette odeur de... je ne sais quoi à vrai dire, est insupportable. Mais c'est le seul endroit vide où je ne risque pas d'être dérangé.

Je m'allonge dans la baignoire, le seul endroit frais et respirable, pendant que ma tête tourne.

Bon sang, c'est la première fois que je me sens comme ça et je déteste avoir l'impression de ne plus posséder mon corps.

La musique résonne dans mon corps et les lumières vacillent au-dessus de ma tête.

J'entends le verrou de la porte se casser et je détourne mon regard vers la personne qui vient d'entrer.

Est-ce que c'est un garçon ? 

- "Qu'est-ce que tu fiches ici ?" s'impatiente-t-il.

- "C'est toi qui viens de casser la porte ?" m'étonnais-je.

Il détourne le regard vers le verrou et rigole doucement.

- "On s'en fou, c'est chez moi."

- "Merde, je suis désolée." 

J'essaie de me relever précipitamment mais je glisse dans la baignoire, entraînant le rideau de douche et le garçon dans ma chute.

Il se retrouve couché sur moi mais tente, tant bien que mal, de se relever pour m'aider à sortir.

Bon sang, j'aimerai mieux être enterrée six pieds sous terre. Le rose me monte aux joues et je me confonds en excuses.

- "Est-ce que tu as bu ?" s'étonne le garçon.

- "Oui, un tout petit peu, et je n'arrive pas à reprendre contrôle de mon corps." me lamentais-je.

- "Oh, je vois. C'est la raison pour laquelle tu as voulu que je te saute dessus à l'instant ?" se moque-t-il.

Dans les bras du Ciel - Louis Partridge & Natalia Dyer (Victoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant