chapitre 4

332 23 22
                                    

PDV Louis

Je la regarde à nouveau dans les yeux et ses larmes me brisent le cœur.

-"Ne pleure pas, ça va bien se passer. Tu as mal que peu de temps, ça va aller mieux..." tentais-je de la rassurer.

Elle ne dit rien et c'est ce qui m'inquiète.

Pourquoi je suis si gentil avec elle ?

Dès que je l'ai vu dans la salle de bain, il s'est passé quelque chose en moi, comme un déclic.

C'est comme si je prenais conscience qu'il existait de bonnes personnes, de bonnes filles.

Je l'avais vu à des kilomètres, c'est une catholique. Et malheureusement, encore une fois, il a fallu que je fantasme sur elle.

Si je ne l'avais pas dans mon lit ce soir, je n'aurais pas été pleinement satisfait.

Mais elle, il y a quelque chose en elle qui me pousse à ne pas être l'horrible ordure que je suis capable d'être avec les autres.

Pourtant, je le sais.
Dès que j'aurai fini, je voudrais qu'elle dégage rapidement de ma chambre.

C'est comme ça, tout le temps. Je ne peux pas changer, j'ai grandis comme ça.

Les seules filles avec qui je n'ai pas couché dans mon entourage sont ma mère, mes sœurs et Millie.

La célébrité ne m'a pas rendu comme ça, elle m'a juste poussée à faire sortir le pire de moi.

Je l'embrasse sur le front et ressors d'elle doucement.

Effectivement, elle était bien vierge. Elle saigne mais c'est normal, c'est le début.

Je la pénètre à nouveau et il semblerait qu'elle se détende un peu plus.

Elle enroule ses bras autour de mon cou et j'embrasse son épaule.

-"Respire doucement, ça va te faire moins mal."

J'ai l'impression d'être dans un moment hors du temps, comme si personne ne pouvait venir l'interrompre.

Et je n'ai pas envie que ça se termine.

Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir à être avec une femme que quand je suis avec elle.

Quand je me réveille, Victoire n'est plus dans le lit.

Pour une fois que je laisse une fille dormir dans mon lit, elle s'enfuie.

J'enroule le drap autour de mon bassin et découvre un mot, sur la table de nuit.

《 Merci pour tout.

                                                  Victoire. 》

Merci pour tout ?

Est-ce que cette nana se fiche de moi ?

Je retourne le mot, dont un smiley est dessiné au feutre noir.

;)

Un putain de clin d'œil ?

Je jette le mot par terre, au côté de mon t-shirt qu'elle portait hier avant de se déshabiller.

Je descends et trouve James et la copine de Victoire ranger et nettoyer la baraque.

-"Elle est où Victoire ?" marmonnais-je, fort pour qu'on m'entende assez bien.

-"Oula... Bonjour, d'abord."

Elle m'agace déjà celle-là. Mais elle est bonne. Je le reconnais. C'est sûrement la raison pour laquelle James la baisé.

Dans les bras du Ciel - Louis Partridge & Natalia Dyer (Victoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant