Je suis Lyne Choilier et je vais vous raconter mon histoire . Tout d'abord je vais vous placer le contexte ; je suis une étudiante française de 22 ans qui étudie en Corée depuis ses 19 ans . Je voudrais devenir manager pour les groupes de Kpop (je suis fan de kpop depuis mes 12ans) . Et mon histoire commence lors de ma 4ème année de fac .
Moi et ma meilleur amie : Téa ( elle est venue avec moi en Corée pour les études , elle veut faire styliste , nous sommes toutes les deux bilingues coréen , on a travaillé dur !) , l'an dernier , nous nous sommes acheté un appartement pas loin de la fac pour toutes les deux.
Nous sommes en début mars et c'est la rentrée .
Téa – aujourd'hui nous entamons notre 4ème année !
Moi – Oui ! J'espère qu'on aura des emplois du temps similaires .
Téa – Moi aussi !
Moi et Téa nous dirigeons sur le campus . Un garçon qui a l'air pressé me bouscule violement et fait tomber mon bubbletea .
? – Oh désolé , vraiment désolé ! Vous ne vous êtes pas fait mal ?
Moi – Moi ça va mais mon bubbletea ...
? – Oh je suis vraiment désolé ! Là je suis pressé mais donnez moi votre numéro je vous en offrirai un à l'occasion .
Moi – Euh .. oui d'accord. *donne mon numéro*
? – Merci ! ah mais je ne vous ai pas demandé votre nom ! moi c'est Jin-Kyung Lee !
Moi – Moi c'est Lyne Choilier une des étudiantes françaises.
Téa – Et moi c'est Téa Jape ! Faut pas m'oublier ! *rigole*
Jin-Kyung – Haha , enchanté . Bon je vais devoir vous laisser je vais être en retard, bye !
Moi /Téa – A plus !
Téa – Il est cute !
Moi – C'est vrai qu'il est mignon , il est tout vif et plein de joie de vivre.
*nous arrivons sur le campus*
Moi – Bon je te laisse mon premier cours va commencer !
Téa – Moi aussi , à plus !
J'entre dans l'amphi et j'aperçois Jin-Kyung se faire disputer par le professeur . Je n'y prête pas trop attention et je vais m'asseoir. Après Jin-Kyung avec un air de chien battu cherche une place pour s'asseoir et m'aperçut.
Jin-Kyung – Oh Lyna~ ! ( "a" à la fin d'un est une façon d'appeler quelqu'un avec informalité en coréen, avec un ami par exemple) *fait un signe de la main*.
Jin-Kyung s'assit à côté de moi. Son comportement avait changé en un seul coup en m'apercevant , il était passé de chien battu à chiot joyeux .
Jin-Kyung – Quelle coïncidence ! On est dans la même section .
Moi – mmh..ouais..
Jin-Kyung – Mais dis moi , si tu es dans cette section . Tu veux faire quoi ?
Moi – J'aimerai beaucoup être manager pour les groupes de kpop .
Jin-Kyung – Woah c'est super ça !
Moi – Et toi alors , tu veux faire quoi ?
Jin-Kyung – Moi je voudrais être idole ! Je suis actuellement trainee chez HABE entertaiment depuis 3 ans.
Moi – Cool ! Mais pourquoi es-tu dans cette section ? la section sport ne serait pas plus appropriée ?
Jin-Kyung – Si mais mon père ne veut pas , il veut que je sois dans sa section ..
Moi – Ton père ?! Notre professeur ? C'est pour ça que tu lui parlé tout à l'heure ?
Jin-Kyung – Oui *tête de chien battu*
Professeur – Jin-Kyung et euh.. Lyne , taisez-vous !
VOUS LISEZ
Point de vue
RomanceUne française de 22ans qui étudie en Corée pour devenir manager de groupe de kpop va rencontré un coréen vif et plein de joie de vivre .