Jin-Kyung - Non tu as très bien entendu, tu es magnifique. Lyna... Je suis amoureux de toi. Comme je te l'ai déjà dit, tu compte beaucoup pour moi. Je t'aime beaucoup. Tu es gentil, attentionnée, bienveillante, drôle. Je suis bien quand tu es avec moi. Quand tu n'est pas là je me sens seul, tu me manque constamment, j'ai tout le temps envie d'être au prêt de toi. Voilà Lyne, je voulais te le dire. Je ne te demande pas de réponse en particulier. Je voulais juste te le dire, il fallait juste que ça sorte. Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits, les pétales de mes fleurs et l'amour de mon cœur. Voilà je t'aime, je t'aime, je t'aime Lyna !
Moi - ...
Jin-Kyung - Désolé... Vraiment désolé, j'aurai pas du te le dire. Oubli ce que je viens de dire.
Moi - Nan ! Laisse moi juste digéré la nouvelle et prendre mon courage à deux main.
Jin-Kyung - Ton courage ?
Moi - Oui, laisse moi parler et ne m'interromps pas sinon je vais le perdre.
Jin-Kyung - D'accord.
Moi - *inspire* Mo...moi.. aussi je.. je t'aime.
Jin-Kyung - Sérieux ?!?!
Moi - Oui..
Jin-Kyung - *saute de joie et me prend dans c'est bras*
Mon cœur bas à mile à l'heure. Je suis tellement heureuse. J'attendais ce moment avec impatience. J'ai fini par croire qu'il n'arriverais pas mais il est finalement arrivé.
Jin-Kyung - *me lache* désolé c'était un peu trop brusque.
Moi - Pas de problème *souris*
Jin-Kyung - Ducoup... Tu veux bien être ma petite amie ? Je te promet je prendrais bien soins de toi !
Moi - Oui avec plaisir, je n'en doute pas.
Jin-Kyung - Je suis tellement heureux, je peux te prendre dans mes bras ?
Moi - Bien sûr. 😊
Jin-Kyung - *me prend dans ses bras*
Il me sert très fort dans ses bras, je le sert fort dans mes bras également.
Moi - *chuchote dans l'oreille de Jin-Kyung* je peux t'appeler Jin-Kyunga à présent ?
Jin-Kyung - Ce serait un honneur, je t'aime vraiment Lyna~ très fort.
Moi - Moi aussi je t'aime vraiment très fort.
Nous restons dans les bras de l'autre pendant bien 5 min . Et arriva le moment de rentré. Jin-Kyung me raccompagna. Sur le chemin, nous sommes main dans la main, nous ne parlions pas beaucoup. La chaleur de sa main réchauffe le cœur. Je n'arrive toujours pas à la réaliser mais j'ai très envie d'y croire.
Nous arrivons devant la porte de l'appartement. Je n'ai pas envie que ça se termine. Je veux rester au près de lui.
Jin-Kyung - On est arriver maintenant..
Moi - Oui...
Jin-Kyung - Dis moi, elle est la Téa ?
Moi - Elle est pas là, elle est chez Minho ce week-end.
Jin-Kyung - Super !
Moi - Pourquoi ?
Jin-Kyung - *m'embrasse est par en courant* à demain !
Moi - *rougis* Oui à demain Jin-Kyunga~ !
Moi - *mets ma main sur mes lèvres*
J'entre dans mon appart, je m'allonge sur mon lit.
Moi - Je n'arrive pas y croire ! C'est un rêve ? Réveillez moi ! Je suis sur un petit nuage !
Moi - Aaaaah !!! Je suis la petite copine de Jin-Kyung !
Nikitiies : Aujourd'hui plus petit chapitre car je vous est gâté dans celui-là .
VOUS LISEZ
Point de vue
RomanceUne française de 22ans qui étudie en Corée pour devenir manager de groupe de kpop va rencontré un coréen vif et plein de joie de vivre .