Chapitre 6, Aux petits soins

18 2 0
                                    

Jin-Kyung - Oui je prendrais bien soin d'elle !

Téa - Ok super , je te fais confiance !

     Il est midi , Jin-Kyung sort de cours rapidement . Il se dépêche d'aller à l'appartement .

DingDong *quelqu'un sonne à la porte*

Moi - mmh *fatiguée* Qui ça peut bien être à cette heure ci ? Le facteur ? 

     Je sors de mon lit , j'ai beaucoup de mal . Je vais ouvrir la porte .

*ouvre la porte*

Moi - Jin-Kyung qu'est-ce que tu fais là ?!?

Jin-Kyung - Cette semaine c'est moi qui m'occupera de toi vu que tu es malade !

Moi - Et l'infirmière ?

Jin-Kyung - J'ai parlé à Téa ce matin , et pour vous éviter de payer une infirmière je vais m'occuper de toi . Je te ferai des ragouts , du riz , je te donnerai tes médicaments et je ferai même le ménage si tu veux . Je serai aux petits soins !

Moi - C'est très gentil mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ?

Jin-Kyung - Parce que tu comptes beaucoup pour moi et je veux pas te savoir mal !

Moi - *toudoum toudoum*

      Pourquoi mon cœur s'emballe autant ?!

Jin-Kyung - Bon allez va dans ton lit ! Je vais te faire du porridge de légumes.

Moi - Euh d'accord ..

     Jin-Kyung me fit du porridge , il était délicieux ! J'alla me coucher , Jin-Kyung attendu que je m'endorme et retourna en cours .

      A la fin des cours Jin-Kyung revenu me voir .

Jin-Kyung - Alors , voyons voir à quelle température est ton front .

*prend ma température*

Jin-Kyung - Tu as encore de la fièvre *tristounet*

Moi - Combien ? *fatiguée*

Jin-Kyung - 39,7° !

Moi - Ah oui quand même 

Jin-Kyung - Alors où sont tes médicaments *cherche*

Moi - C'est bon Jin-Kyung rentre chez toi , je veux pas te déranger .

Jin-Kyung - Non ! Je vais te donné tes médicament , tu vas aller te coucher et je partirais que quand tu sera couchée !

Moi - D'accord .

     Comme prévu , il attendit que je m'endorme et s'en alla.

     Il est vraiment gentil et attentionné . Je commence vraiment à m'attacher à lui , je l'apprécie beaucoup . Et peut-être plus ? Nan nan nan Lyne , ne fait pas de conclusion trop hâtive !

     Le lendemain et le sur lendemain il venait s'occuper de moi. Il me récupérait aussi les cours pour pas que je sois à la ramasse en revenant . Un vrai gentleman ! 

     On est jeudi soir et Jin-Kyung me lave les bras avec une serviette mouillée . Car j'ai transpiré et je n'ai pas encore assez d'énergie pour aller me laver.

Jin-Kyung - Et Lyna aujourd'hui c'était trop marrant !

Moi - Qu est-ce qui c'est passé ?

Jin-Kyung - Mon père lors de son blabla sur le cours, il voulut s'approcher d'un mec qui bavardait et il s'est fait un croche patte lui-même et il se gamella par terre , c'était trop drôle !

Moi - hahaha , dommage que j'ai raté ça !

Jin-Kyung - Oui ! Je m'ennuie sans toi !

Moi - haha c'est vrai que je m'ennuie ici , j'ai hâte de revenir .

Jin-Kyung - Lyna ?

Moi - Oui ?

Jin-Kyung - Saches que ça ne fait que 2 semaines qu'on se connait , mais tu comptes déjà beaucoup pour moi . Tu as une grande place dans mon cœur .

Point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant