Chapitre 8, Détective de mon cœur

17 3 0
                                    

Téa - Quand on est amoureux , on s'inquiète pour la personne, on pense tout le temps à elle, elle nous manque quand elle n'est pas à nos côtés, quand elle s'approche de nous ou qu'elle dit une gentille chose notre cœur s'emballe, quand il est proche d'une autre personne on est pas content/jaloux. Pour faire le tri demandes toi si ça t'arrive avec Jin-Kyung . Tu es la détective de ton cœur, tu enquêtes sur tes sentiments.

Moi - D'accord , je vais mener mon enquête . 🧐

     Le week-end se déroula normalement et je n'arrêtais pas de penser à Jin-Kyung, j'avoue qu'il me manque un peu ..

     Nous sommes lundi, c'est l'heure d'aller manger, nous descendons les escaliers, Jin-Kyung si vite, il a l'air d'avoir une faim de loup...Il se retourne et m'adresse la parole :

Jin-Kyung - Allez dépêche toi Lyna~ !

     En se retournant pour m'appeler, il rate la dernière marche et se gamelle par terre. Il se relève maladroitement.

Moi - Jin-Kyung !! Ça va ?!?! *j'accours vers lui* 

     Wow je me suis inquiétée pour lui si rapidement... Si ça se trouve moi aussi je l'aime... Nan il me faut plus de preuves !!!

     A la cantine, on mange des corn dogs, le mien a trop de ketchup, et je m'en mets sur la joue, mais je ne m'en rends pas tout de suite compte.

Jin-Kyung - Attends, tu t'en est mis là Lyna~ *Essuie ma joue avec sa serviette*

Moi - Ah...Euh merci... 

      J'ai a nouveau eu l'impression que mon cœur allait exploser ! Un 2ème indice, l'enquête de mes sentiments est loin d'être résolue...

      C'est la fin de notre dernier cours et une nana viens adresser la parole à Jin-Kyung .

Nana - Jin-Kyunga~ ? J'ai pas bien compris le cours, tu peux m'expliquer ? *fait la cute*

Jin-Kyung - Oui bien su-

Moi - *coupe la parole* Jin-Kyunga~~ ! *s'accroche à Jin-Kyung* Tu viens on rentre~

Nana - Euh laisse tomber Jin-Kyung . *dépitée*

Jin-Kyung - D'accord...*confus*

     Je n'ai pas hésité une seconde, je suis tout de suite venue à la rescousse de Jin-Kyung qui allait se faire draguer !

     Il est 23h, je traine sur toktik et un chiot apparait dans mes pourtoi ! C'était un labrador qui court après sa balle. On dirait Jin-Kyung qui me court après ! 

     On est vendredi matin, j'ai passé ma semaine à enquêter !

Téa - Lyne , cette nuit t'as parlé dans ton sommeil !

Moi - Ah bon, j'ai dit quoi ?

Téa - Tu as dit , je cite "Jin-Kyunga reviens ! Reviens Jin-Kyuga !" 🤣

Moi - A euh , ah bon ? *gênée*

Téa - Il devait sacrément te manquer ! 😂

Moi - Arrête de te moquer de moi Téa !

Téa - hahaha

      On est samedi et je regarde un drama romantique avec Téa. Et je décide de partager mes conclusions avec Téa .

Moi - Téa, d'après mon enquête et ce que tu m'a dis..

Téa - Oui ???

Moi - Je pense que je suis aussi un peu amoureuse de lui .

Nikitiies : Désolée aujourd'hui c'est un chapitre plus court que d'habitude 😔

Point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant