Chapitre 11, Peut-être ou pas

17 2 2
                                    

     Nos têtes son très proche et nos lèvre aussi. Nous sommes sur le point de nous embrasser.

*la porte s'ouvre brusquement*

Téa - Oups sorry, je vais sortir les poubelles.

      Fait ch*er ! Ca à failli !

Jin-Kyung - Ah..euh... *gêné*

Moi - *je me frotte la tête*

      Nous sommes tout les 2 gênés, nous ne reparlons pas de ce qui c'est passé. Je rentre dans l'appart et Téa rentre peu de temps après.

Téa - Nan mais je rêve j'ai vu ce qui était sur le point de ce passer ?!

Moi - Oui et à cause de toi ça ne c'est pas passé !

Téa - Tu vois je te l'avais bien dit. 😉

       ECLIPSE 2 MOIS

     Nous sommes en mi mai. Pendant 2 mois, Jin-Kyung et moi avons beaucoup flirté mais sans plus, jamais. Nous n'avons jamais reparlé de ce qui c'est passé le soir de mon anniversaire. Il eu plusieurs fois des tentations de rapprochement mais il y a toujours eu une m*erde pour nous interrompre. Et une petite nouvelle, Téa va emménagé avec Minho en juin. Je vais être toute seul 😢 . Je déteste être seul. J'envisage d'adopter un chiot pour me tenir compagnie. 🐶 En avril il y a eu des examens, c'était très fatiguant.

     Nous sommes un mercredi, ce soir je vais encore au cinéma avec Jin-Kyung (pendant c'est 2 mois je suis beaucoup allé au cinéma avec Jin-Kyung) 

Je suis rentrer du cinéma. C'était très bien mais encore une fois il y a eu une tentative de kiss car le film était romantique mais pile au moment ou nous allions nous embrassez une personne se lève et passe devant nous pour aller au toilette. Ca à tout cassé ! 😭J'en ai un peu marre de flirté.

     Nous sommes jeudi matin, le lendemain. Je suis actuellement en cours avec Jin-Kyung.

Jin-Kyung - Et psss Lyna.

Moi - Oui ?

Jin-Kyung - Viens ce week-end on va visité à N séoul tower, ça te dit ?

Moi - Oui pourquoi pas, la vue est magnifique la bas !

Jin-Kyung - Je passe te chercher dimanche à 18h, c'est plus beau de nuit.

Moi - D'accord.

     C'est dimanche, rien à signaler. J'ai passer presque tout mon temps avec Jin-Kyung. Hier moi, Téa et Sun-Hi sommes allez faire du shopping, Téa était comme un enfant dans un magazin de jouet ! Je me suis acheter des nouveau vêtements, j'adore !

*la porte sonne*

Moi - J'arrive !

Moi - *ouvre la porte* Coucou ! ça va ?

Jin-Kyung - Super et toi ?

Moi - Super aussi !

        Nous nous dirigeons à l'arrêt de bus, nous entrons dedans. Nous discutons de tout et de rien. Nous arrivons à l'arrêt le plus proche de la tour. Nous montons à la tour.

Moi - Wow c'est magnifique ! Jusque-là je n'y suis jamais allé de nuit.

Jin-Kyung - Tu sais Lyna...

Moi - Oui quoi ?

Jin-Kyung - Toi aussi tu es magnifique.

Moi - Hein quoi ??? *choqué* 😳 Je crois que j'ai mal entendu là.

Jin-Kyung - Non tu as très bien entendu, tu es magnifique. Lyna... Je suis amoureux de toi. Comme je te l'ai déjà dit, tu compte beaucoup pour moi. Je t'aime beaucoup. Tu es gentil, attentionnée, bienveillante, drôle. Je suis bien quand tu es avec moi. Quand tu n'est pas là je me sens seul, tu me manque constamment, j'ai tout le temps envie d'être au prêt de toi. Voilà Lyne, je voulais te le dire. Je ne te demande pas de réponse en particulier. Je voulais juste te le dire, il fallait juste que ça sorte.  Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits, les pétales de mes fleurs et l'amour de mon cœur. Voilà je t'aime, je t'aime, je t'aime Lyna !

Point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant