Chapitre 3, Séoul de nuit

28 2 0
                                    

Jin-Kyung - Super !

Nous sortons de l'amphi, il fait déjà nuit .

Moi - C'est magnifique ! Séoul de nuit, je ne m'y habituerai donc jamais ! *émerveillé*

Jin-Kyung - C'est sûr que nous on ne s'en rend plus compte , on y voit tous les jours .

Moi - C'est vrai que quand des étrangers viennent en France ils sont émerveillés et nous ça ne nous fait ni chaud ni froid .

Sur le chemin, nous avons discuté de tout et de rien . On s'entend vraiment bien !

Moi - On est presque arrivé , tu peux y aller . C'est à deux pas d'ici .

Jin-Kyung - T'es sûre que c'est bon ? Je peux pas t'y amener jusqu'au bout ? On ne sait jamais !

Moi - T'inquiètes pas , comme tu l'as dit , je suis une battante ! Un coup de pied dans l'entre- jambes et c'est terminé !

Jin-kyung - Haha

Je rentre jusqu'à chez moi . Pour m'assurer qu'il est bien rentré je jette un petit coup d'œil derrière . Et Jin-Kyung me regarde toujours avec un grand sourire .

Moi - C'est bon Jin-Kyung ! Tu peux y aller !

Jin-Kyung - Nan je te regarde , tu peux y aller !

Moi - D'accord , à demain bonne nuit !

Jin-Kyung - A demain. Bonne nuit Lyna~ ! *marmonne* j'ai hâte de la voir , elle me manque déjà . *tête de chien battu*

Je suis rentrée saine et sauve . Je tape le code , la porte s'ouvre. Comme prévu Téa n'est pas à la maison . Je me pose sur le canapé . Seule , on s'ennuie vraiment . pffff . J'ouvre toktik pour trainer dessus et c'est là que je reçois un message de Jin-Kyung .

Kokoa Talk Jin-Kyung

-Coucou Lyna~ ! Comment ça va depuis tout à l'heure ? 😁

-Ca va et toi ? T'es bien rentré ?

-Oui ! Demain , on peut aller à la fac ensemble demain ?

-Oui pourquoi pas .

-Youpi ! 😆 Je viens te chercher demain à 8h !

-D'accord , à demain !

-A demain , fais de beaux rêves !

La soirée se finit calmement . Je prends ma douche, je mets mon pyjama, je brosse mes dents. Et je vais me coucher.

Je me réveille à 6h45. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un petit chiot , comme par hasard il était très mignon et collant ! Il me fait beaucoup penser à Jin-Kyung !

Je me demande comment je vais m'habiller. Ma robe verte à fleur ? Un tee-shirt simple avec un jean ? Une combinaison ? ARGH je sais pas ! Et bah ce sera la robe !

Je ne sais pas pourquoi je me presse ! Il est juste 7h30 j'ai le temps !

Il est 7h45, il me reste plus qu'à me maquiller .

*téléphone sonne*

Moi - *je décroche* Oui ?

Jin-Kyung - Lyna~ , c'est Jin-Kyung . Quel le numéro de ton appart ?

Moi - Le 19 , pourquoi ?

Jin-Kyung - Ok, tu verras !

Moi - Ok ...

*raccroche*

5 min plus tard

DingDong *quelqu'un sonne à la porte*

Moi - Qui est-ce ? *va ouvrir la porte*

Moi - Jin-Kyung ?!

Jin-Kyung - Euh ... alors enfaîte. J'étais trop pressé, je pouvais pas attendre alors je suis venu en avance.

Moi - Ok.. d'accord. Attend mais chuis pas maquillée !

Jin-Kyung - T'inquiètes pas , te presses pas je t'attend . *sourire trop mignon* 

Point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant