Chapitre 4, À samedi

19 2 0
                                    

Jin- Kyung - T'inquiètes pas te presses pas je t'attends . *sourire trop mignon*

Moi - Ok , attends moi sur le canapé .

Je finis de me maquiller , je fais mon meilleur maquillage ! Il est 7h59

Moi : C'est bon j'ai fini de me préparer , on y va ?

Jin-Kyung - Oki , ton appart est super beau !

Moi - Merci !

Nous sortons de l'appart , nous nous dirigeons sur le campus , rien d'inhabituel , nous discutons de tout et de rien . Nous arrivons sur le campus , nous allons à notre cours , dans l'amphi on s'assoit à côté . Le cours se déroule .

C'est midi , c'est l'heure d'aller manger . Je rejoins Téa pour pique-niquer dans le parc .

Moi - Coucou Téa ! Alors la soirée avec Minho c'est bien passé ?

Téa - Oui c'était super . Il m'a emmené au cinéma voir un film romantique ensuite il m'a emmené au resto , c'était délicieux ! Et le soir on est rentré chez lui , il était trop romantique !

Moi - D'ailleurs il arrive à s'acclimater à HABE vu qu'il vient d'entrer dans l'agence ?

Téa - Oui ça va et vu qu'il est trainee depuis 5 ans il s'en sort bien et il est beaucoup complimenté. Je pense qu'il pourrait débuter d'ici peu !

Moi - Super ! D'ailleurs je ne t'ai pas dis ! Jin-Kyung est trainee chez HABE depuis 3ans !

Et je lui explique tout ce qui s'est passer avec Jin-Kyung .

Téa - Tiens tant que j'y pense y a une de mes potes Sun-Hi qui m'invite à une sortie ce samedi (on est mardi) Y aura son jumeau et un ami à lui , son jumeau est aussi trainee chez HABE ! Et elle m'a dit que je pouvais inviter les personnes de mon choix . Ducoup j'ai invité Minho , ça te dit de venir?

Moi - Pourquoi pas ! Ce sera une occasion de se dégourdir les jambes .

Téa - Super , Minho viendra nous chercher en voiture et on ira tous les trois . C'est au parc d'attraction XXX .

Moi - Ok ça marche !

La journée se termina , la semaine aussi. Cette semaine j'ai beaucoup trainé avec Jin-Kyung , c'est un bon ami.

C'est samedi matin , il est 8h25 .

Moi - Téa il arrive à quelle heure Minho ?

Téa : A 9h .

Moi - Ok mais alors dépêche toi de me laisser la place dans la salle de bain !

Téa - Oui c'est bon j'ai fini , la place est libre .

Aujourd'hui je mets ma combi-short jaune pastel et je me fais un maquillage simple .

DingDong *quelqu'un sonne à la porte*

Téa - C'est Minho je vais lui ouvrir dépêche toi !

Moi - Oui j'arrive !

Minho - Woah Téa tu es magnifique ! Bon tu me dira , tu es magnifique tous les jours mon amour !

Téa - Toi aussi tu es magnifique mon chéri !

Moi - Olala les couples pfff , arrêtez de narguer les célibataire !

Minho/Téa - hahaha *se font un bisou*

Moi - ARGH

Nous sortons de l'appartement et nous entrons dans la voiture de Minho. Il fait très beau dehors . C'est très ensoleillé .

Nous arrivons au parc . Minho se gare . Nous sortons de la voiture et nous allons rejoindre Sun-Hi et les autres .

Téa - Salut Sun-Hi ça va ?

Sun-Hi - Oui et toi ?

Téa - Super

Moi - Jin-Kyung !?

Jin-Kyung - Lyna ?!

Point de vueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant