Deux semaines s'étaient écoulés plus ou moins paisiblement depuis sa rencontre avec cette jeune fille mahr, Alma. Elle était secouée par la visite pourtant peu agitée de la rousse, et Piek était dans un état de béatitude dont elle avait du mal à en sortir. Ses souvenirs de cette soirée s'étaient à la fois dissipée, à la fois renforcée : si la conversation qu'elle avait eue avec elle n'était plus que de vagues mémoires, les sentiments de chaleur réconfortante ainsi que celle d'allégresse étaient toujours aussi vifs qu'à l'instant même.
Elle sentait toujours sa peau qui s'habillait de la chair de poule et qui en même temps se réchauffait à l'entente de sa douce voix. Elle se souvenait par coeur de ce frisson qui la parcourait des orteils jusqu'à la pointe des cheveux quand elle l'appelait son prénom. Elle appréciait encore son coeur qui s'enveloppait dans un cocon de joie et de sérénité rien qu'en plongeant son regard dans le sien ; vert, étincelant, apaisant.
Il lui suffisait de fermer les yeux pour être transporté à nouveau dans une faible image cette nuit d'hiver peu ordinaire, cette nuit qui la hantait encore et encore dans ses songes, cette nuit pour laquelle elle se sentait capable de tout faire pour la revivre. Alors elle s'allongeait, elle baissait ses paupières. Comme un rêve, toutes les sensations lui revenaient, mais plus dissipées. Tout ce qu'elle voulait, c'était la voir et lui parler encore une fois, entendre sa voix, voir son visage. Lui parler, en apprendre plus sur elle. Elle n'en savait pas grand chose sur cette mystérieuse rousse, pourtant. Mais elle était intriguée, sa curiosité était immense. En quelques minutes, un lien trop puissant s'était créé avec Alma. Peut-être que c'était à sens unique, mais la jeune guerrière eldienne, elle, le sentait bel et bien, et ça lui tiraillait les entrailles.
Piek savait tout de même que si jamais, par quelconque magie, le souhait qui lui était si cher se réalisait, ça ne s'arrêtera pas là. Son envie se ferait encore plus irrésistible. Sa faim serait encore plus grande, son insatiabilité serait inarrêtable. C'était un cercle vicieux dans lequel elle s'était engagée involontairement. Maintenant, c'était bien trop difficile d'en sortir.
Sentant que ces réflexions mangeaient petit à petit, elle et son sommeil, chaque jour, Piek essayait tant bien que mal de les chasser de son esprit. Elle se faisait des espoirs inutiles. Peu importe ce qu'Alma pensait de la population eldienne, elles restaient des ennemis aux yeux des autorités. Elle restait mahr, et Piek eldienne. De plus, l'ébène devrait se concentrer davantage sur elle ainsi que son entrainement physique pour être au meilleur des formes lorsqu'elle sera envoyée à Paradis. C'était une mission d'une haute importance pour laquelle elle devait se donner au mieux. Et puis plus qu'une question de sauver le continent, c'était son père qui l'importait davantage. Elle ne pouvait pas se permettre de commettre une erreur, ou son titan serait transmis à une nouvelle recrue et donc tous ses efforts qu'elle a réalisé depuis le début, en s'engageant dans l'armée, seraient vains ; son géniteur ne pourrait donc plus bénéficier des soins pour maintenir sa santé fragile dans un état passable.
VOUS LISEZ
infranchissable (snk)
Fiksi PenggemarQuelques temps avant la Mid-East war, certains possesseurs d'un titan fondateur sont en préparation pour être envoyés sur l'île de Paradis par les autorités mahr. Pieck fait partie de cette équipe d'élite épuisée, elle était prête à s'y rendre. C'ét...