Chapitre 1

492 14 0
                                    

"Driiiiing driiiiing driiiiiiiiiiing"
En poussant le réveil à terre :
-Mais tu vas la fermer saloperie de réveil ?!
Bonjour, bonjour, désolé ma mauvaise humeur, mais j'ai jamais aimée les rentrées, car elles annonçaient la fin de la belle vie. Les cocktails, les soirées, les nuits blanches, les mecs... Tous ça c'était finit.
J'oublie presque de me présenter, alors moi c'est Lexy, j'ai 17 ans, je suis de petite taille, fêtard diplômée, séductrice, manipulatrice, sexy, tant d'adjectifs pour me qualifier, mais sans vouloir me vanter, je dois être l'être me rapprochant le plus de la perfection.

-Lexy, descends tu vas être en retard !

Cette personne qui guele juste en bas, c'est ma mère, elle est juste parfaite, elle est belle, drôle et je m'entends super bien avec elle, même si au fond je sais que je ne suis pas la fille qu'elle a voulue que je sois mais tant pis ! Mes parents sont divorcés donc je vis avec elle et mon petit frère : Noah, 6 ans , un amour en caramel tandis que mon grand frère : Stefan, 21ans dit "Mister Parfait" vit avec mon père à l'autre bout de la rue, on se ressemble tellement niveau caractère qu'on peut pas s'entendre. Ma mère tout comme mon père sont extrêmement riches, ma mère est une styliste et mannequin professionnel qui à un salon de couture connu dans le monde entier : Ram's Creation quant à mon père il possédait une entreprise pleins de gadgets, je ne sais pas trop ce qu'il fait de son côté en faite.
- J'arrive ma'
Je fonçais donc à la douche.

*****

J'étais devant mon placard et je ne savais pas du tout quoi enfiler, je devais être sexy pour donner une bonne impression chez les nouveaux, il y aura peut être du bon mâle. Après des années de réflexion j'optais pour un top court noir à bretelles minces laissant le nombril à l'air et un slim beige corail, des talons hauts noirs. Maintenant passons au maquillage, je n'en avais pas vraiment besoin mais je voulais faire ressortir le gris de mes yeux avec un beau trait de eye-liner. Je regardais mes cheveux dans le miroir en ne sachant pas trop quoi en faire, j'ai héritée des origines africaines de ma mère, ma couleur de peau métissée et mes cheveux touffus, après mûres réflexions, je décidai de les lisser et de me faire une frange de côté, j'enfilai mes boucles d'oreilles et le collier que ma mère m'avait offert pour mes 15 ans. J'étais fin prête, j'allai faire tomber une bonne partie.

*****

Je descendis les escaliers en trombe et faillit bousculer Noah.

-Lexy t'es t'toute belle

-Merci mon amour lui fit-je après un long bisou baveux sur la joue.

Je pris sa main et nous continuions vers la cuisine et comme d'habitude on trouva maman entrant de faire le petit déjeuné, malgré sa richesse elle aimait passée du temps avec sa famille, à notre vue, elle lança un énorme sourire et Noah courut pour lui faire un gros câlin tandis que moi je m'installai sur le tabouret et je poussais un fou rire parce que Noah avait réussit à faire tomber ma mère.

-Ouuuuups pardon maman

- Ne t'inquiète pas mon amour, ce n'est pas grave va t'assoir a coté de Lexy.

Il se précipita vers moi et je l'aida à monter sur le tabouret.

- Lexy t'as bien dormi ?

- Mouais

- Tu dors jamais bien dans tous les cas répondit-elle en me tendant un bol de lait bien chaud.

- Céréales ?

- Non mais oh tu vois pas que je tiens à ma ligne !

J'étais une maniaque quand on parlait de nourriture et de kilos en trop, je ne supportais pas l'idée de me laisser prendre des kilos, je devais maintenir mon corps de rêve, et grâce encore aux origines de ma mère, j'ai la chance d'avoir des formes généreuses.

- " Moi je veux des keeeelops "
dit Noah tout excité

Olalalalah il est tellement adorable.
Mon bol de lait terminée, je fis la bise à ma mère et Noah avant de courir vers ma voiture, mon père me l'avait offerte pour mes 16 ans, elle était vraiment très belle et elle était grise argent une couleur que j'adore.
Bien installé j'appelais donc Estelle illico presto pour prendre sa position. Estelle était ma "meilleure amie" populaire, c'était, on va dire, ma soumise, je la commandais, elle était juste mon divertissement du moment.

-Hiiiii Honey

-Hiiiii Estelle, j'arrive te prendre de suite ma puce.

-D'accord, t'es habillée comment ?

-Tu verras quand j'arriverais

-Hahaha d'accord xoooo

Pour vous faire une image d'Estelle. Elle était bronzée, elle s'était faite une liposuccion et une opération pour en grossir ces seins. Elle était de taille moyenne, elle avait des cheveux toujours bouclés, elle passait son temps à mettre des expansions.

Elle était pathétique, elle veut tellement faire comme moi, elle n'a aucune personnalité, aucun goût et elle a juste un semblant de beauté qu'elle étouffe avec une masse considérable de maquillage, et sans oublier que quasiment la moitié du lycée est passée sur elle...

J'étais devant chez elle, comme je l'avais prédit, elle était habillée comme si elle allait en boîte de nuit, un short trop court, avec un bustier trop court aussi et des talons d'au moins 20cm, le pire c'était son décolleté, pfffffff elle était le genre de fille qui remettait la classe de la femme en cause.
Elle rentra dans la voiture et me fit la bise.

- T'es magnifique Lexy !

- Ouais comme toujours. T'es belle toi ! ( Ironique )

- Merci babe. Allez en route pour une nouvelle année

- Yeah !

Elle mit Coco et on dansa sur tout le trajet.

Fait pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant