Chapitre 4

285 11 2
                                    

Seulement trois jours que le lycée avait reprit mais il me gavait déjà, c'était certe ma dernière année, mais il me resterait l'université à affronter, c'était un grand pas dans la vie de tout le monde.
J'étais en cours de philosophie, j'adorais la philosophie, c'était une matière qui me passionnait énormément, les sujets et les débats étaient tout aussi intéressants les uns que les autres même si je trouvais le professeur un peu bizarre, je le voyais souvent marché dans le lycée, en sautillant, il a un style...Comment dire...Pas tout à fait...Courant.

-Aujourd'hui nous allons accueillir deux ( 02 ) nouveaux élèves, ils seront en classe de Terminal S et donc assisteront à mon cours, ils sont tout deux ( 02 ) originaires d'Angleterre, j'espère que vous ferrez preuve de gentillesse envers eux, je vais de ce pas les chercher à la surveillance.

Chouette, la plupart du temps chez moi, nouveaux rime avec serviteurs.

Monsieur Guillaume rentra donc dans la classe avec deux ( 02 ) élèves qui étaient quasiment vêtus de la même manière, une fille et un garçon. Ces personnages contrairement à d'habitude attirait mon attention.

- Présentez-vous à la classe, ordonna le professeur.

- Brandy WITCHIL, 18 ans

Je n'admets d'habitude jamais qu'une fille autre que moi puisse être belle, mais je dois reconnaître que cette Brandy l'était, elle avait un accent anglophone très poussé, preuve qu'elle n'était pas née ici. On avait quelques points semblables : Elle avait de long cheveux ondulés bruns clairs avec des bouts en nuance de blond qui lui arrivait jusqu'à haut de la poitrine quant à moi, mes cheveux étaient plutôt brun foncé et étaient assez court et je passais la plupart du temps à les lisser, elle avait comme moi la peau métissée mais un peu plus foncée , elle avait laissée passée un sourire sûre d'elle, elle avait raison d'avoir confiance en elle, elle portait un bonnet gris, avec un pantalon de survêtement de la même couleur, elle s'était fourrée le débardeur noir dans celui ci et pour couronner le tous : des jordans noirs; c'était le genre de tenue que les filles, pardon, les femmes ne devraient pas porter, c'est tellement vulgaire, tous les espoirs que j'avais placée en elle s'envolèrent, mais peut être qu'avec une nouvelle garde de robe elle pourrait remplacée Estelle en plus intelligente.

-Bryan WITCHIL, 18 ans.

Ils avaient le même nom de famille et le même âge donc techniquement ils devaient être jumeaux et en juger par leur ressemblance je vote pour cette idée.

Bryan avait la même couleur de peau et les mêmes yeux noirs foncés que sa sœur, il avait également porté un survêtement mais noir cette fois-ci, un t'shirt plaqué blanc, son beau corps explique son choix, et des Jordans blanches, il avait les cheveux rasés et un ton autoritaire malgré son accent, il était vraiment sexy, une carrure bien bâtie, je sentais déjà qu'Estelle allait le coller comme une sangsue.

- Quel est votre idéal ?Personnellement, je suis venu m'faire de l'argent et foutre le camp, demanda Monsieur Guillaume aux nouveaux arrivants.

Ils se regardèrent tous deux avant de commencer à rire, après une bonne minute, ils finirent par répondre ensemble.

- Dominer le monde, avec un large sourire aux lèvres.

Mais pour qui ils se prennent ?! Cette place est déjà faite pour moi, mais quel caractère de "Miss & Mister Parfait" mais ils m'ont grave soulés les deux (02) avec leur réponse ! Je dois me venger, ils ont blessés ma personne, je sais, je ferais de Brandy ma meilleure amie et deviendra ensuite la risée du lycée et Bryan, je le rendrais fou de moi. Oui. Complètement fou, et j'en ferrais de la purée. Je les regardait, satisfaite de mon idée. Avant de dire en moi-même, oui je ferais ça.

Fait pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant