Chapitre 3

274 12 5
                                    

Pvp Luc

Elle avait osée me gifler cette bouffonne, je n'arrivais pas à y croire, elle se dit ma meuf et elle veut même pas m'entretenir. Pfffff, elle à de la chance d'être aussi bonne, je pouvais pas la quitter, tous mes potes étaient jaloux de moi grâce à elle, elle n'a jamais voulu me donner son corps depuis qu'on est ensemble presque 2 ans ! Heureusement qu'il y avait pleins de petites meufs un peu partout qui sont prêtes à me satisfaire, pour le moment j'avais besoin de ça, je vais demandé à Estelle, elle refuse jamais un plan cul avec moi.

Msg à Estelle : Jai envi de tw bb.

Elle a grave intérêt à répondre vite.

Msg de Estelle : Mw osi

Parfait.

Msg à Estelle : Retrouv mw dan les vestiaires C tout suit.

J'alla d'un pas de course aux vestiaires, personne ne devait me voir, Lexy et moi on avait une réputation à tenir.

Arrivé dans les vestiaires, j'aperçu Estelle de derrière, putain elle avait un tellement beau cul.

- Bébé lui fit-je d'une voix douce

Elle se retourna et me sourit.

- Hey

Putain elle avait des nichons superbes.

Je l'a fis rentré dans une cabine en l'embrassant, en prenant soin de fermer la porte derrière nous, la plupart des élèves sont en cours donc nous n'avions pratiquement rien n'a craindre.

Je dégrafa son bustier, laissant ses seins à l'air, ils étaient toujours aussi beaux que la dernière fois, je les caressais.

Après l'avoir complètement déshabillé et quelques suçons je la plaquais au mur, je sortis mon engin et commença des vas et viens de plus en plus rapides, elle poussait de petits cris.

- Huuuuum va-y Luc, allez, allez.

J'exécutais donc ses ordres.

Après plusieurs positions inconfortables, elle finit par me faire une fellation et j'éjacula donc dans sa bouche, elle avait de l'expérience dans ce domaine.

Après notre petite séance de détente, nous renfilions nos vêtements et partit chacun de notre côté.
Je n'avais guère envie d'aller en cours donc je décida d'aller au préau et d'envoyer un message à Lexy pour m'excuser.

Pvp Lexy.

Msg de Luc : Dsl bb, jai mal agi, jtm <3

Quel idiot il prend même pas la peine de bien n'écrire son message. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai une réputation à tenir.

Msg à Luc : D'accord bb, jtm aussi <3

Pfffffffff.

- Mademoiselle Donovan, quelle est la réponse à ma question ?

Elle est là depuis quand celle la ?!

- Euuuuuuh

- Je me disais aussi... Donc je disais... dit t-elle en s'éloignant de ma table.

À vrai dire j'avais la réponse à la question mais mon rang m'obligeait à répondre aux profs et ne jamais répondre aux questions en classe. Vous allez sans doute trouver ça stupide mais je vais vous ressortir encore mon histoire de réputation, si on me voyait trop intelligente et gentille, je serais mise au même niveau que les autres ce que je n'accepterais jamais.

*****
À midi, nous nous retrouvions tous à la cantine à notre table fétiche, quand j'arrivais, tous les autres étaient déjà là, je m'installais à côté de Luc et lui fit un bisou comme si de rien n'était.

- Je t'ai pris un hamburger chérie

- Onnnnw merci ! C'est mon plat préféré

En réalité je détestais les hamburgers, ils faisaient tellement grossir, mais devant les autres j'étais obligée de jouer les petites amies parfaites.

- Oui je sais me dit t-il avec un large sourire

Bouffon.

-Alors c'était comment vos cours ? Demanda Thomas

- Anouk, Anais et moi on est dans la même classe hihihi répondit Estelle. Lexy ça te dit pas de venir ?

Elles faisaient toute une Terminale pour pouvoir être chanteuse, mannequin, star, enfin c'est ce qu'on leur dit. Elles n'ont jamais brillé autre part que dans les futilités, elles ne sont même pas assez intelligente pour faire un BAC Général, je les plains tellement. Non ça pourrait être néfaste à mon savoir.

- J'aurais adoré mon amour, mais ma mère m'oblige à faire la scientifique haha ! Mais t'inquiète je viendrai à tous tes concerts !

Si jamais tu deviens quelqu'une de connue mais j'en doute fort. Peut-être qu'en tant qu'actrice porno tu assureras.

- Et toi Raphaël ? Demanda-je immédiatement

Il n'avait pas parler de tout le début du repas.
En guise de réponse il me sourit l'air amusé par ma question.
Et je compris, j'oubliais qu'il ne s'intéressait guère aux futilités. Je lui rendus son sourire et on partit dans un fou rire général. Les autres nous regardaient un peu l'air perdus et nous répondions en chœur

- Vous ne pouvez pas comprendre.

Votre intelligence est fortement limité.

- "OK les cachotiers. Sinon que mes parents sont pas là, ce week-end, je fais une petite fête au bord de la piscine" dit Thomas

Enfin quelque chose d'intéressant.

- "Parfait ça tombe bien, j'ai achetée un nouveau bikini " répondit Estelle en tapant des mains

Dit plutôt, super je pourrais bien me montrer à moitié nue.

- " Pareil pour moi ! " dit Anouk tout aussi excitée

- " Mouais pourquoi pas "

C'est tout bien Raphaël, il ne fait jamais le gamin.

- " Donc Estelle on ira ensemble, j'ai un nouveau maillot aussi, on est jumelles olalala "

Allez deux (02) pouffiasses sans cervelle, allez deux (02) !

- " Aucun problème mec, tu viens aussi bébé ? "

- " Je verrais ! "

Règle n•1 : Il faut toujours se faire désirer.

- " Y'a n'a une qui va prendre le cœur d'un homme " dit Estelle amusée

- " Elle a déjà mon cœur " répondit Luc

En temps normal, n'importe quelle fille aurait trouvé ça super mignon et tous mais moi ça ne me faisait  ni chaud ni froid.

- " Owwwwn merci mon amour "

Et je l'embrassa. Mes baisers avec lui étaient vides, sans harmonies, sans subtilités, cette magie dont les filles parlent lors des baisers, je ne l'ai jamais ressentie.
Ces lèvres n'ont aucun goût, elles sont froides.

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour être populaire olalala.


Lisez, commentez, votez :3
#Anastasia

Fait pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant