Chapitre 5

284 11 2
                                    

- Tu dis que c'est sur l'avenue Bistreet ?

Oui, je suis entrant de chercher la maison de Brandy, je passe la prendre pour aller a son baby-sitting, j'avais inventée une excuse bidon selon laquelle Luc ne se sentait pas bien donc il a annulé au dernier moment, un truc du genre quoi. Et elle m'avait crue, elle n'avait pas vraiment le choix non plus..

- Ah ouais je crois que je vois !

J'étais devant un immeuble pas très grand , elle vivait donc vraiment en appartement.

- Va y rentre, étage 3, chambre E, me dit-elle à travers le téléphone. Le mot de passe de la porte c'est ********.

Olalalala j'espère que y'a un ascenseur parce que monter les escaliers c'est pas pour moi.

- J'espère que tu aimes la marche parce que l'ascenseur est en panne.

WTF ?

- Ça ira !

Et je raccrocha, je me gara dans le parking, sortit, j'ouvris la porte avec le mot de passe, je regardais les escaliers avant de m'élancer.

******

Omg, je suis enfin arriver, mes jambes, je comprends d'où elle sort son corps.
Chambre E... Chambre E.. Chambre E !
Je toquai trois fois à la porte avant que Bryan torse nu vienne m'ouvrir.
Ma réaction c'était un peu : JAJJABENSLALISJDNENKWJEJEBWJKWKSKEKENNEENNEWNANSBB.

- Hi Anastasia, me lança t-il un sourire démoniaque aux lèvres.

- Salut Bryan. Brandy est là ?

Des que je finis de prononcer cette phrase, elle passa sous le bras de Bryan et sauta presque sur moi.

Mais putain elle a pas vue que je porte DES TALONS ? Genre on aurait pu passer par les escaliers et mourir, pire, j'aurai pu abîmer mon magnifique visage. Non j'abuse pas !

- Tu veux qu'on passe par le balcon ?

- Après c'est pour dire que c'est moi qui suis sauvage, dit Bryan.

- T'es pire, s'il te plait tu peux me passer mon sac ?

- God is Good, il t'a donné deux bras et deux pieds.

- Pffffff, tu peux pas rendre service toi. Vient Lexy on va chercher mon sac !

Avant que je répondes, même si ce n'étais pas une question, elle repassa sous le bras de Bryan et m'entraîna dans son salon.

Il était petit mais mignon comme tous, il était remplit de peluches un peu partout, avec de jolies couleurs qui s'accordaient très bien ensemble, sa chambre se trouvait derrière un rideau très coloré.
Sa chambre était très belle, il y avait des cartons ça et là mais n'empêche qu'elle était très belle, elle avait un lit rose bonbon avec des oreillers très originaux et bien sûre, une chambre remplie de peluches, à ce que je vois on adore les peluches ici. Ses murs étaient tout aussi colorée, du vert, du bleu, du rouge, on se croirait dans un arc-en-ciel. Son miroir, waaaaaw, il était assez grand et haut, mais ce qui me plaisait le plus c'était mon reflet dans celui-ci. Elle s'approcha de moi après avoir prit son sac et dit :

- Photo ?

- Carrément !

Elle sortit son téléphone et prit une ravissante photo qu'elle mit immédiatement sur snap, avec comme commentaire :

" Go to 👶🍼🌚 W// Lexy "

Elle avait porté, un pantalon de survêtement noir, et un top crop noir également, sans oublier ses baskets blanches ( image 2 ) et moi j'étais habillée avec un débardeur dentelé court rose, un jean slim, un pull long mais léger beige-blanc clair sans oublier mes escarpins rose fade ( image 1 ). On a vraiment pas le même style, mais je commence à valider ses tenues, elles lui vont bien.

Fait pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant