PARTIE 1Je me réveille le matin dans un silence étrange, cela faisait longtemps que je ne me réveillais guère sans les bruit de ma maman et de Noah en bas. Le silence était d'ailleurs pesant.
J'ai la tête dans le cul, je regarde mon téléphone.VENDREDI 15. 06h32
Moi je me suis levée bien tôt comme ça pour allé où même.
Je sors du lit, et je me souviens qu'aujourd'hui je vais chez mon père, EH MERDE, j'avais complètement zapper le truc, donc en plus je dois préparer une valise moi qui voulait me rendormir tchip !
J'oubliais presque que je n'avais pas consulter mes messages.Message de Papa : Rudis sera devant ton école à 17 heures.
Pfffffff, comme si je le savais pas, j'espère juste ne pas rester longtemps chez ce taré !
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je n'apprécie pas mon père. Tenez vous bien cet homme avait une autre famille à l'étranger, il menait donc une double vie, il avait même des enfants ! Quand ma mère l'a appris vous savez quoi ? Elle lui a pardonner ! Cette conne qui croit que l'amour est réel et après que cet homme l'est berner avec des mots doux et vous savez ce qui la fait après ? Bah il l'a encore tromper, et pas une fois mais PLUSIEURS FOIS. Un homme restera toujours un homme.
Je lança mon téléphone sur mon lit, furieuse, contre lui, contre ma mère, j'aimais tellement mon père avant qu'il ne devienne ce qui l'es devenu. Mais lui il ne m'aime plus. Il doit sûrement préférer son autre fille la, la perfection, elle est droite, première de sa classe, belle et surtout elle s'habille pas comme UNE PROSTITUÉE.
Je cognai dans mon armoire, j'en voulais à mon père pour tous. Je le détestais à présent, et maintenant il veut m'enlever mon bonheur, ma mère ?!
Mes yeux commencèrent à piquer, NON, je n'avais pas le droit de pleurer, je suis une femme forte, pleurer c'est pour les faibles. Je me ressaisie et alla chercher ma valise. J'ouvrais mon placard. Je pris tous mes slim , mes baskets, mes t-shirt et top-crop, pyjamas et maillot de bain. J'évitais tous ce qui pouvait paraître court pour mon père. Je mis un jean bleu taille haute sur le lit avec un t-shirt banale et des vans de la même couleur que mon t-shirt et je vais à la douche.* 25 minutes plus tard *
Je lisse mes cheveux, je mets mon piercing au nez ( les piercing en boucle sur le côté du nez façon façon la ), je porte mes lentilles de contacts parce que les lunettes ça fait trop ringard pour les populaires, j'enfile ma tenue, je prends mon sac a dos et ma valise, je me regarde dans mon grand miroir, je soupire et je sors de ma chambre.
Je ne voulais en aucun cas prendre mon petit déjeuner à la maison et cela tomba bien car je ne trouve personne en bas. J'écris un mot et le colle au frigo pour dire a ma mère que je suis partie.
Aujourd'hui je ne prends pas de voiture. Je m'élance suivit de ma valise dans la rue fraîche, il devait sûrement être 8 heures, mon premier cours était à 11 heures, et je mourrai de faim.
Je pris donc le chemin du café le plus proche.
Je marchais dans les rues presque désertes où quelques passants s'activaient pour aller au travail ou tout simplement rentrer chez eux, les vendredis ici sont tellement calmes, je regardai autour de moi, je n'avais presque jamais vue le paysage sous cette angle, c'était beaucoup plus beau hors de la voiture. J'arrivais au café ma valise dans la main droite, mon sac sur le dos et mon sac a main à la main gauche. Je m'installe sur une table, je commande un chocolat au lait et un muffins à la cerise, sans oublier un milk shake à la banane (😋).
Il y avait presque personne dans le café. Je sortis de mon sac mon cahier de mathématiques histoire de faire quelques exercices, je prends mon élastique et attrape mes cheveux en queue de cheval. Puis j'enlève mes lentilles de contact qui font un mal de chien pour porter mes lunettes et j'enlève mon piercing vite fait, voilà la parfaite moche intello mais je ne croiserai personne de mon école ici avant au moins 10 heures donc je n'ai rien n'a craindre.
Tout à coup je me rappelle le message d'hier de Brandy, pourquoi a-t-elle dit ça ? Je ne comprenais pas, je déteste ne pas savoir, je décide donc de lui envoyer un message en sirotant tranquillement mon milk shake quand un blond aux yeux verts-gris se mît en face de moi et me sourit de toute ses dents.
VOUS LISEZ
Fait pour elle
Teen FictionLa vie d'une jeune adolescente populaire et extrêmement riche est boulversé par l'arrivé d'un garçon tout aussi séducteur qu'elle...